Putain de boulangerie new age de merde tenue par des bobos de meeeeeeeeeeeeeeerde.

Je vais à une boulangerie prés de la gare saint-maur créteil prendre une demi-baguette
BIEN CUITE et voir un peu les gâteaux qui pouvaient m'intéresser. Déjà rien que le prix du Paris-Brest: 3.5€
Heu lol wut ??? C'est plus chére que sur Paris même...... Et en plus il est minuscule...... :nicolin:
Bref je me résigne donc à ne pas acheter un Paris-Brest et demande à l'espèce de bobos à la caisse (même pas de tablier ou de filet sur les cheveux, que dalle) une demi-baguette
"BIEN CUITE". J'accentue bien sur le bien cuit car elle était déjà partie en direction de la panière avec toutes les baguettes blanches à peine cuit, puis s'arrête et va chercher à l'arrière boutique voir si il y a ce que je demande. Elle revient quelques secondes plus tard avec une sorte de baguette toute blanche..........
Bon dépité, je la prend quand même, la flemme de marcher 10min pour aller à la prochaine boulangerie ouverte.....
Et en rentrant chez moi, je la goute..... Gout de merde, croute quasi inexistante, ça croustille même pas et la mie est super compacte, même pas aérée..........
Putain de boulangerie new age de merde, ca fait des pains sois disant "moderne" mais ça sait pas faire une SIMPLE baguette correctement........
Tsssssssssssssss