Citation (Cheers @ 18/10/2010 à 07:53)

Mon taff est cool, bien payé, avec des horaires on ne peut plus libre, mais je traîne de plus en plus les pieds pour y aller.
J'espère que c'est dû au soleil qui se lève tard et autres conneries de ce genre, parce que ça me fait sacrément chier si je devais faire un reset professionnel.

Déjà comme le dit tout le monde ça dépend de quel taf tu fais...
Si c'est un boulot hyper répétitif dans lequel tu n'as aucune possibilité d'évolution c'est clair qu'il faut te barrer, mais visiblement c'est pas le cas alors c'est quoi qui coince? Si ça se trouve c'est juste une histoire de point de vue et dans quelques temps tu arrêteras de faire un fixette la-dessus et ça ira mieux.
Bon en dehors de cette grosse porte ouverte que je viens de défoncer à grands coups d'épaules j'écrivais surtout pour dire que stopper un travail ne signifie pas forcément reprendre à zéro. Il faut que tu fasses valoir ton expérience à tes futurs employeurs que tu profite de ton vécu pour mieux cibler ton prochain taf quitte à passer par une période de formation, bref tu es plus riche de cette expérience donc tu, ne
peux dois pas faire un reste complet.
Enfin et pour finir ce post avant que Rolit me mette sur la prochaine liste à cause de la longueur de mes posts, il faut aussi arrêter de penser que le taf idéal existe. Quel que soit le taf que tu fais ça reste un taf, il y a forcément des jours où on se lève et on a pas envie de bosser. Dans tout boulot il y a des parties chiantes, obscures, ingrates, et c'est comme ça on y peux rien; parce que c'est justement un travail. Alors autant profiter des bons cotés et positiver dessus, le reste si ça pèse trop il faut partir, mais il faut être sûr que l'herbe sera vraiment plus verte dans le pré voisin.
Citation (Ashura @ 18/10/2010 à 09:50)

Là c'est surtout que je m'efforce d'arranger mes horaires comme je peux en fonction de cette putain de grève

Tu as voulu la grêve tu assumes....
Ah ben non c'est con ce que je dis