Citation (Za£e @ 10/09/2010 à 09:53)

Yep.
J'ai rencart pour une 1ère chez la nutritioniste. On verra ce qu'elle me raconte. J'ai pas envie de faire un truc en solo. Cette semaine c'est un peu exceptionnel, j'ai fait un truc de porc pour perdre coûte que coûte.
Oui mais malheureusement ca ne sert a rien de faire un truc de warior parce que ton corps va compenser d'une maniere ou d'une autre ce qu'il interprete comme une aggression.
Je suis passé ce matin sous la barre des 78 kg et j'ai donc atteint le poid "ideal" qui m'a ete fix130 par la nutritionniste. Je vais continuer mon regime jusqu'a ce que je la vois meme si je pense que je ne perdrais pas grand chose de plus, mais normalement j'ai une phase de stabilisation qui m'attend et qui s'etend sur un an ! Durant cette phase des aliments qui etaient interdits sont reintroduits a fur et a mesure (et en nombre de repas par semaine) selon les aliments.
Je suis assez bluffé par son regime, je suis passé de 94kg a 78kg en un peu plus de deux mois et demi. Et ce qui est genial c'est que je ne ressens aucun manque ou gêne !!!