En parlant de ça ma daronne qui a pété un cable et décide toute seule de son côté de prendre un abonnement Orange internet. Parce qu'un fils de pute de vendeur a vu qu'elle n'y connaissait rien et lui a assuré qu'il ne fallait que 48h pour virer la ligne SFR et activer la ligne Orange
Résultat forcément la ligne a été coupée, j'ai appelé Orange pour leur dire de se foutre leur truc dans le cul et suis allé gueuler sur le pd de vendeur et lui ai jeté son modem. Pas d'internet ni que dale depuis une semaine et va falloir attendre 2 semaines encore je sens à cause de ce chien.

Résultat forcément la ligne a été coupée, j'ai appelé Orange pour leur dire de se foutre leur truc dans le cul et suis allé gueuler sur le pd de vendeur et lui ai jeté son modem. Pas d'internet ni que dale depuis une semaine et va falloir attendre 2 semaines encore je sens à cause de ce chien.
Vendeur c'est vraiment un métier de fils de pute. J'ai pas tenu une semaine car trop d'éthique et de conscience morale. J'espère que tu lui as mis cher.