Citation (LPE @ 05/12/2011 à 14:44)

Sympa las poukaves

En fait c'est des vieux... Mais c'est le foot business le plus puant et le plus désolant...
Quelques anecdotes débiles.... Genre après le deuxième but t'as des gamins de 10 ans qui étaient dans le virage d'à coté (enfin ce n'était pas des gamins comme ca, mais le capo et ses potes, surement le noyau dur) qui étaient venus faire les oufs au grillage... Ils se sont fait engueuler par un responsable de la sécu qui était sur la pelouse, ils sont donc retourner s'assoir.
En même temps ils supportent un club avec une boisson au chewing gum dans le nom...
D'ailleurs j'ai fais tous les stands de vente d'écharpe pas réussit à mettre la mains sur une écharpe du club avec un Salzburg dessus... Les seules dispo avec Salzburg c'était l'écharpe du match
Les autrichiens gagnent la palme, même si LPA n'est pas passé loin... Alors qu'on a galéré à avoir les place et tout, on va deux par deux au stade (on parle pas, on fait les blasés autistes lors de la fouille etc etc), et la on tombe sur le groupe de LPA qui était bloqué par les CRS (en fait ils allaient au parkage), l'un de leur leader sors des rangs et se rapproche pour nous serrer la main

Il s'est pris un vent vu qu'on a tracé mais le geste était impressionnant

D'ailleurs pour Averell, j'ai recroisé tes potes du mercredi soir dans un bar à Salzburg (le coup de breme à Mainz

). Ils m'ont demandé de tes nouvelles : "hé, il est où votre gars qui s'appelle **** qui vient de XXXXX" (**** étant ton prénom et XXXXX la ville où habitent tes parents et feu-paf. Ils m'ont dit que tu avais l'air sympa malgré ta tête de gauchiste...
Après je n'ai pas trop suivi j'avais hate de me barrer de ce bar. Mais massimo rispetto, tu leur avais donné de vraies infos