Héhé, j'ai pas fais le voyage pour rien hier soir.
C'était ma dernière soirée à Montpellier puisque je quitte l'appart ce soir. Je sors de cours à 17h, à 18h j'avais déjà bu 3 verres de pastis histoire de plus rien comprendre de ce qui se trame à la télévision.
Mon coloc arrive à 20h, j'étais par terre, occupé à ranger les spaghettis dans le bordel qui lui sert de rangemant.

A 22h, vu que mon coloc était particulièrement calme, je décide de tenter une virée tout seul en ville. Je me souviens de rien, si ce n'est que vu que mon pif est enflé depuis que je me suis lamentablement ramassé samedi dernier sur le sol, un groupe de saint-maritains vêtus de casquettes et jogging pas recommendables est venu me demander des comptes. J'étais seul, ils ont du penser que j'étais un descendant direct de Yohan Demont.
Pas con l'ami, j'avais plus le moindre centime en poche, ils sont repartis la queue entre les jambes, mais certainement pas dans mon postérieur.
Bref je rentre chez moi, ne manquant pas de prendre ma porte pour un tambour pour réveiller mon coloc. J'avais mes clés dans les chaussettes ...

Je me réveille à l'aise à 8h pour aller en cours, je me douche, à l'aiseeeeeee, je vais à la banque parce que vu que ma CB est en train de se ballader dans le portefeuille d'un inconnu dans le Gard, j'ai besoin d'aller au guichet. Et j'ai ressenti un besoin inestimable de fumer une clope.

Je sors l'attirail de preuves d'identité, mais très vite je ressens un regard hautain de la part du banquier. Mes blagues ont pas fait mouche, mais je lui en tiens pas rigueur, je pue l'alcool à 10km à la ronde. Je lui ai dis que vu que j'étais à 206€ de découvert (bloqué à 250€, comme les mioches), je voudrais bien 206€ de retrait. Il m'a dit qu'il voulait appeler ma banque-mère.

Je ressors avec mon fric et part acheter les clopes, le temps presse, j'ai cours à 9h15. Je demande des Camel 100's, il me sort le paquet mais je l'invite sérieusement à le refoutre dans son emplacement initial parce que c'est des Pall Mall 100's que je veux (GODFELLAS, t'as cru quoi je fume comme les mafieux). Entre temps je vois 20€ sur le comptoir, ça a pas fait long feu avant de finir dans ma poche.
Mais tout ça m'a fait comprendre que j'étais pas dans un état très catholique pour aller en cours. Je me retrouve avec 20€ offerts, mon netbook sur les couilles (j'ai cherché à 5h sur Google "Chromosomes Femme", je sais même pas pourquoi).
Que faire des 20€ ?
J'ai écrit à ma mère hier à Minuit, lui disant que je rentrais ce soir, mais merdeeeeee j'ai une soirée ce soir. Mais c'est son anniversaire.
Autre texto reçu pendant que j'allais acheter des clopes: "Tu m'as fais rêver hier, mon pote me demande si t'as l'habitude de cracher sur les filles, je dis quoi?" WOWOWOWOWWWW. C'est quoi ce bordel. Je me rappelle même pas l'avoir vu ce mec.

Alors, Cadeau pour la mère, pute, Chat Skyblog compte premium, Livre pédagogique, Bar, Soldes ... Des idées ?