Sur ma vie ça fait 12 pages sur les syndics de copropriété et ça s'offusque parce que je dis que j'aime bien la façon dont le croate typique pense. Vous êtes tombés sur la tête. En effet avec mon post je cautionnais les exactions d'un pays en guerre civile et les massacre commis. Voilà j'espère que le tribunal populaire saura se montrer clément vu que je reconnais mes péchés.
QUOTE (Parisian @ 26/06/2018 19:10)

Est ce que je t’ai parlé des Oustachis pour ma part ? Y a juste eu une guerre civile y 25 ans a cause des idées bien nauséabondes d’une partie de ces populations manipulées , brisé un lieu super sympa qui était Sarajevo, provoqué indirectement l’Islamisation de gars on ne peut plus soft sur des fantasmes et des ressentiments d’un autre temps (eux aiment bien remonter dans le temps, Vichy ca serait au bout de deux minutes), etc... après effectivement c’est pas forcément inintéressant et pas toujours totalement faux. Mais vu que chaque pays accuse les autres de tous les maux, tu te doutes bien qu’il y a beaucoup de propagande et de déformation.
Le problème c'est que t'as ouvert ta grande bouche d'apatride comme à l'accoutumée et que encore une fois tu as raconté de la merde. Je t'en veux pas quand j'ai vu ton pseudo et cliqué je m'attendais à rien de plus.