Citation (Steff @ 26/01/2011 à 16:37)

Il est vraiment pas terrible le lecteur BluRay de la PS3, pas beaucoup mieux qu'un DVD et beaucoup moins de détails que sur les films HD que je peux avoir sur mon disque dur.
Je ne comprends pas cette affirmation, forcément si tu restes en péritel avec ta PS3
Pour avoir un vrai lecteur blu-Ray a coté, il n'y a que peu de différences, quand à dire que c'est juste supérieur à des DVD classiques
Le Lecteur Blu-ray de la PS3 est un lecteur de moyenne gamme mais d'excellente facture, les temps de chargement sont plus longs, le piqué (pas les détails) peut être légèrement moins fin et la restitution audio inférieure à une platine dédiée mais rien de délirant non plus.
Sur TV 117 CM LED, les perfs de la PS3 sont inférieures à ma platine, mais pas de quoi crier au scandale.
La PS3 est un excellent rapport qualité/prix pour un rendu plus que décent en Blu ray pour qui veut allier jeu et cinéma.
Citation (Steff @ 26/01/2011 à 16:47)

J'ai essayé avec plusieurs et j'ai toujours l'impression que c'est pas aussi bien que ça pourrait l'être.
L'image n'est pas dégueulasse, loin de là mais franchement c'est décevant. Ca me fait pas du tout la même sensation que les films que je regarde sur mon DD.
Tu as partiellement répondu en fait, sur mon PC sur plus petit écran, je ressens la même chose et pourtant j'ai une installation tv-platine pas dégeu.