Citation (Fanfan La Tulipe @ 31/01/2009 à 18:00)

c'est sûr qu'après ton message, je vais me taire et me taper des barres avec albanel.

Que tu te tapes des barres avec elle, je crois que tout le monde s'en branle.
Tu viens balancer que c'est une conasse, avec comme seule explication que tu ne peux pas blairer sa gueule.
Le topic "actu" de Planète a fini en désert des Tartares avec ce genre de contribution.
T'as un avis, des arguments pour le défendre, lâche toi, fais-en profiter. Si tu n'as que des considérations de gros beauf lensois à déféquer sur le forum, tu te crées un topic "café du commerce" où tu pourras lâcher des enfilades de "je crois que", "sa gueule me revient pas", "rien qu'en le voyant on sait qu'il est con" et autres considérations avec lesquelles tu ne manques sûrement pas d'impressionner tes proches, mais qui n'ont rien à foutre sur un forum qui se veut un peu "réflêchi"...
Le topic Israël-Palestine a été désolidarisé de son frère "actu" pour éviter à ce dernier d'être inondé d'avis plus émotifs qu'informés, avec son corolaire, les infos "wikipédia" et les liens vers les sites d'info alternatifs", puisqu'il est acquis que ces derniers sont plus pointus que The Economist ou le NY Times.
Voilà, sur ce, bonne soirée