Oh putain, aujourd'hui un des locataires faisait son "diner de noel" comprendre sauterie générale avec directeur bourré comme un coin et quelques assistantes qui prennent cher dans des locaux de réserve. :whatesle:
Bon, déjà dég ©, j'avais pas reçu de carton d'invitation .

Soit, ayant été mis au courant par mon prédécesseur et les mecs qui avaient déjà vu le merdier, on a fait une petite surveillance du niveau, au cas ou

Un agent m'appelle " ouais, ils sont en train de fumer des havanes " Bon, on avait prévu le coup, en mettant en essai le système de sécurité incendie, mais quand même, je descends, on leur passe un savon. Ils finissaient l'apéro, le responsable technique qui m'alpague "ouais, faut venir boire un coup toussa " mais j'ai du refuser, mon client est sur le site, s'il sent que j'ai bu...

Second truc, on m'appelle parce qu'une assistante a fait un malaise. Deux agents déjà sur place pour une petite intervention sanitaire, on l'envoye en salle de repos. La bas, elle essaye d'engrainer un agent à la déboiter ( l'agent qui me le dit une fois que je suis parti

) et je leur dit de la laisser avec un collègue à elle et de venir voir toutes les demi heures son état.
On retourne a nos postes quand patatras, embrouille entre un mec bourré remonté fumer dehors et un livreur

On calme le jeu, un responsable encore net vient voir, on fait calmer les choses, tout rentre dans l'ordre

Je demande cinq-dix minutes après, a un de mes agents d'aller voir la connasse en salle de repos. Mon agent m'appelle par radio, il est rentré dans la salle, elle était en train de se faire déboiter l'arrière train par le collègue
C'est bientot terminé, vivement, y'en a marre
Edit : J'ai oublié aussi le traiteur qui oublie un de ses chariots remplis de fruits de mer de l'autre côté du niveau et accuse le ménage d'être parti avec le chariot...