Costaude soirée hier (remplie de malheurs en tout genre).
Pour son dernier jour, un collègue polonais a organisé en fin de journée un espèce de "pot de départ", mais plutôt comprendre "alcool à volonté".

Pas les pots classiques avec chips etc, que de la Vodka & co.

Après m'être mis une mine mais pensant rentrer chez moi après, je reçois un SMS "je suis arrivé", j'avais complètement oublié un rencard d'Adopte.
Je me casse en catastrophe avec un collègue, un détour par chez moi, suffisant pour vomir sur mon lit (

), j'avais zappé cette épisode, je m'en suis rendu compte en rentrant la nuit, j'étais dégouté et la flemme de nettoyer, j'ai dormi par terre.

Dans le métro, trou noir, mais mon collègue a filmé une partie, je chantais (j'espère que y avait personne que je connais

), et faut que j'arrête de traîner ici, à un moment je sors "ta gueule, c'est le topic live ici, 3ème division turque, on est là".

C'te honte totale !
En sortant du métro, je retrouve un peu mes esprits, j'arrive devant la fille (40 minutes d'attente

), à peine le temps de faire la bise qu'une nouvelle envie de vomir arrive (

), par chance j'ai pu me retenir, j'ai sortit "attend j'ai oublié un truc" j'ai descendu les marches du métro, j'ai vomis en bas ni-vu ni-connu.

Je remonte, sûrement avec une tête bizarre, elle me demande "T'es sûr que ça va ?" (

). Autour d'un verre, j'aggrave mon cas en faisant allusion à une discussion qu'on avait eu (mais c'était avec une autre fille en fait

), elle a rien compris, j'ai pas insisté.

Direction ciné, cette fois, je suis vraiment conscient, mais j'ai quasiment rien retenu de ce qu'elle m'a dit durant l'heure au café, ce qui fait que je me suis pris plusieurs fois "tu m'écoutais quand je parlais ?" après lui avoir redemandé des choses déjà demandées.
La suite est mieux : câlins, bisous, conclusion (malgré tout ce qu'elle a subit

En plus, fille gentille, mignonne, classe, et je fais l'imbécile

) et j'ai même fait mon gentleman (

+

) en l'invitant pas chez moi tout de suite pour la nuit, mais j'étais pas trop en forme de toutes façons, vallait ptet mieux arrêter les dégâts !

Elle veut déjà me revoir le 26, cette fois, ce sera un Coca avant d'aller la voir.