Citation (Lagoaparaiso @ 22/06/2009 à 13:45)

J'ai regardé vite fait sur internet, ça ressemble exactement à ce que je ressens. Je viens de reprendre une douche, bien froide, j'ai encore tout l'avant des tibias douloureux au toucher. Merci pour l'orientation, ça me soulage un peu
Je me disais bien que ça avait peu de chance d'être musculaire, j'ai rarement eu de problème de ce côté et les jambes sont de très loin la part de mon corps la plus musclée (j'ai arrêté d'aller à la salle mais ai continué les squats sur une jambe "Lafay"). Ce sont de bons poteaux, mais il y a clairement un gros déficit de souplesse et d'exercice en mouvement.
Je vais y aller tranquilou, l'amortissement du tapis a déjà fait du bien, ça va revenir

Si c'est effectivement une periostite je pense qu'il faut que tu reposes les os en question pour un bon moment.
J'ai eu la meme chose en debut d'annee ( 3-4 mois de sedentarite puis je faisais 4-5 activites sportives par semaines et mes os n'ont pas tenus

) Le medecin m'avait conseiller 6 semaines de repos ( Pas seulement arreter le sport, mais eviter les escaliers et de marcher de longues distances ) en plus d'une creme anti inflammatoire dont le nom m'echappe.
Apres j'ai arreter le sport effectivement que pour 3 semaines et j'ai repris progressivement sans ressentir aucune douleur depuis.