Fin d'un Noël qui fut une fois de plus des plus sympas, belle messe, famille, bouffe, bonne bouteille
Bonne nuit sainte à tous

Citation (Lask @ 25/12/2010 à 01:38)

Bientôt 4, 5 ans que les réveillons chez mes grands parents sont pétés niveau bouffe. Ils sont faibles et malades mais là c'est de pire en pire, on est tout les cousins venus de partout, on se marre bien mais y'a juste plus rien à bequeter. Avant ça envoyait un max, t'avais la bouteille de champ par personne, le foie gras, les huitres, la dinde... le tout Lenotre, la carte bleu chauffait. Là plus rien sinon cinq pauvres petits fours en tout et pour tout + deux coupes de champagne (et une bouteille de rouge dégottée avec un cousin en fin de soirée, finie en douce

).
Certes Noel c'est la famille tout ça, mais cinq ans que j'ai pas eu droit à une vraie bouffe le 24 alors qu'avant c'était juste Versailles. Tellement la dalle je bouffe tout un paquet de prince de lu comme un clodo...
J'appelle ma meuf à onze heures, ils entament juste le plat principal... à pleurer

A minuit on entamait l'entrée à base de triple plateaux marennes d'oléron, palourdes, langoustines, crevettes, crevettes grises, bigorneaux, et foie gras pour ceux non afficionados des fruits de mer... après un apéro qui ferait guise de repas en temps normal et d'une demi douzaine de bouteille de champ'...
Passé un certains moment, les grands parents tu les invite, tu ne vas plus chez eux

Quoique les miens restent des plus en forme