Citation (CrazyLiam @ 01/06/2010 à 22:58)

Pourtant y en a bien une. Déjà perso, je trouve que le Coca en fonction de son contenant (bouteille en plastique, canette en métal ou bouteille en verre) n'a pas le même goût... Sinon tu trouves que le Coca Zero a le même goût que le normal, comme ils essaient de le vendre dans leurs pubs ?
D'accord avec toi pour le contenant, je préfère boire le coca dans une bouteille en verre que dans les verres cartonnés du macdo.....
Sinon je trouve que le coca zero à le même gout que le coca "classique", bon je suis pas un expert du truc aussi mais pour moi c'est équivalent ou alors je ressens pas la différence....
Citation (NeiBaF @ 01/06/2010 à 22:58)

Leur Coca est coupé à la flotte, quand ils mettent les glaçons tu vois la blinde d'eau couler à chaque fois.
Je demande l'avis de Néo sur ce point.
Nan pas coupé à la flotte, à l'eau gazeuse comme la machine d'Ashura quoi sinon oui tu peut demande sans glaçons quand tu demande ta boisson parce que suivant les équipiers t'as plus moins de glaçons et la boisson est déjà fraiche quand elle sors du distributeur....
Moi souvent j'essaye de foutre des pelletés moyennes dans les gobelet sauf quand le mec en caisse me fais chier, je lui en fout trois tonnes