Citation (foyan @ 24/01/2011 à 16:27)

Faudra que je le relise chez moi, rien qu'à voir les image j'en pleure de rire au taff, pas très sérieux tout ca.
J'ai eu le courage de tout au lire au travail, celle où il court vers la baignoire, j'ai du me retenir pour pas pleurer de rire sur mon bureau.
Citation (Dewaere @ 24/01/2011 à 15:59)

Toutes ces histoires de caca ça me rappelle un épisode vécu à la cité U. C'est pas partout pareil mais dans celle où je suis on a WC/douche en commun. Alors une fois je me ramène pour faire mon affaire, j'ouvre la porte et là je vois un mec sur le trone en train de poser sa crotte. Moi je suis

et lui

. Cet étourdi avait oublié de baisser le loquet.
Edit: et encore, c'est pas le pire. Je viens de me souvenir d'une fois où j'avais été invité chez un pote (qui ne l'est plus depuis); je ne sais plus pourquoi, mais on s'était rassemblé dans la cuisine, puis sa mère nous a appelé. Alors on se ramène, et là la porte des WC est ouverte et la mère tape tranquille la discute à ses enfants en même temps qu'elle chie/pisse. Surréaliste.

Il m'est déjà arrivé à peu près les mêmes choses (cela dit, le coup de la mère, c'est

).
La première, dans un restaurant, en plus j'avais grave envie, donc j'ouvre la porte avec précipitation et m'avance dedans, je me suis quasiment retrouvé sur le papi qui était en train de démouler (

), en plus, y avait une de ces puanteur rarement sentit.
Et la 2ème, avec une fille (

), elle continue à me parler en allant aux toilettes, jusque là passe encore, mais en tournant la tête, je vois qu'elle est sur le trône la porte ouverte en mode normal, j'ai détourné le regard en étant un peu choqué. Perso, au contraire, surtout avec une fille, je ferme la porte, je met le verrou, et préfère qu'elle soit pas à côté pour lâcher des pets tranquille.