On en a parlé dans pas mal de topics de ce restaurant, et je suis donc allé au PDG ce soir puisque c'est de ce resto dont je parle. (Phrase de merde mais ça ira vous comprenez l'idée).
Soirée très sympa. J'ai sympathisé direct avec le patron en lui disant qu'il y avait marqué qu'il y avait des plats Casher sur le site internet. Il m'a donc expliqué que "non" (merde

) et que ce n'était pas un resto casher, mais de façon très cordiale et sympa. Lui même étant juif ashkénaze la discussion a été facilitée. :communautarisme:
La bouffe est plutôt bonne. Ma copine a aimé son "Blue Burger" et l'a trouvé aussi bon que celui, délicieux, qu'elle avait mangé à Washington donc bon signe.
L'ambiance était bien sympa avec 2 gars à la guitare qui chantaient des balades et des airs connus. Plutôt cool même si le "public" n'était pas super réactif (pas d'applaudissement). Je leur ai glissé un petit mot en partant pour les encourager.
Seul point un peu moyen: les tables sont très rapprochées les unes des autres et assez petites.
Dernière remarque: énormément de filles autour de 25 ans entre copines autour de nous. J'étais avec ma copine, donc bon (

), mais ça peut être bon à savoir pour les mecs du forum. Plutôt jolies d'ailleurs globalement.