Putain la vision d'horreur quand je me suis réveillé ce matin
Bon je sortais d'une bonne petite soirée chez un pote où on a pas mal (trop) tisé, déjà je sais pas comment j'ai fait pour rentrer chez moi, mais je me souviens juste que ça a été sport, et que j'ai concentré le peu d'énergie qui me restait pour paraitre sobre devant le fourgon des flics.
La nuit passe, je me réveille à 8h dans le but de réviser mon partiel d'anglais à 10h, déjà j'ai mal au crane (ce qui est plutôt logique avec ce qu'on s'est mis), je me lève et je vois par terre, des espèces de cailloux rouge-orangé

, la je me dis "mais putain où est-ce que j'ai trainé ?..."

ensuite je vais pisser un coup, je me gratte les cheveux "tiens mes cheveux sont mouillés ? WTF", je sors de la salle d'eau, et c'est la que je découvre le pot-aux-roses (qui n'a j'amais porté aussi mal son nom)...
Bon je vais pas vous faire un topo mais bon wai j'ai retapissé tout l'évier (et mon lit), qui vu la masse des "morceaux" présents s'est pas vidé (

), le pire étant qu'en bon
étudiant branleur de base j'avais pas fait la vaiselle, je pense prochainement d'ailleurs développer une certaine angoisse avant de me servir à nouveau de l'égouttoir.
Finalement vu l'état de mon appart', j'ai préféré le nettoyer à fond plutôt que de réviser, et puis bon "oh con" :ashura: ça reste que de l'anglais. :culture: