Citation (Za£e @ 28/02/2010 à 01:55)

J'y suis allé vendredi soir et je me suis abstenu de poster pour ne pas te gâcher la surprise
Bon spectacle effectivement et très belle surprise de voir Oxmo.Je pense aussi que beaucoup de monde ne le connaissait pas mais quel kiff de le voir

.
Le spectacle est hilarant et j'ai pleuré de rire plusieurs fois. Jamel était d'ailleurs présent au 8ème rang.
Claudia, en première partie m'a fait plus rire que d'habitude. Son imitation de Maurice Greene est à tomber par terre. Toutefois je n'ai pas compris pourquoi il y a eu 20min d'entracte après son passage. ça casse toute la dynamique.
Pour revenir au spectacle en lui même, c'était très drôle mais le seul reproche que je pourrais faire, c'est que c'est du Debouzze. Jamel aurait pris la place de Njigol ça aurait été pareil car ça reste le même univers.
Tout à l'heure je suis allé voir "
Yes Papa we can" de Patson. On passe un bon moment mais je suis quand même déçu. Je suis allé le voir 2 fois au théatre du Temple et je m'attendais à quelquechose de vraiment nouveau pour son nouveau spectacle mais c'est un peu du réchauffé. Son spectacle présente moins d'intérêt quand on l'a déjà vu sur scène.
C'était d'ailleurs la dernière représentation. Avant le spectacle, il est venu sérrer les mains de tout le monde dans la queue. C'était plutôt sympathique. Pour clore le spectacle il a fait monter 7-8 personnes sur scène (mec et meufs d'origines différentes) dont une femme enceinte de 5mois pour leur faire faire un concours de coupé décalé plutôt drôle.
Thx

Clair que Claudia et l'imitation de Maurice Green, énorme.
J'ai plus aimé aussi que dans le JCC par exemple, mais maintenant ma copine veut aller la voir.
Moi ca me sool c'est plus un humour pour meufs je trouve, même si c'est sympa. Donc on vera les prix.
Après niveau spectacle a vrai dire j'en ai vu aucun de Debouzze donc je peux pas comparer.
Mais celui ci était énorme.
Prochain que je vais voir c'est Eboué au mois d'avril à Ivry dans une toute petite salle, ca devrait être du bon.
Ngijol y était passé en Novembre dernier, pas pu y aller.
Jvais regarder si Dedo est encore quelque part.