Putain j'ai fais un rêve bizarre et complétement pourrie cette nuit.
J'ai rêvé que j'allais à la finale ce soir avec Morph au SDF mais dans mon rêve ça ressemblait pas du tout eu SDF.
Pendant l'échauffement sur le terrain, j'ai pus tatter le ballon avec les joueurs et après être sortis du terrain, y un journaliste supporter de marseille qui me pose des questions sur le match, je l'envoie chier et je l'insulte même

Bref on va vers nos places avec Morph quand un groupe de flics en civil nous emmène parce qu'on portait des maillots du PSG et que c'était interdit d'en porter
Mais ils nous emmènent pas au commissariat, ils nous emmènent la ou ils sont assis parce que eux aussi ils sont la pour voir le match, ils disent qu'ils nous emmèneront après sauf que la ou ils sont placés, on voit que dalle sauf un seul but
La on commence à hurler, qu'ils ont pas le droit de faire ça blablabla et donc ils nous emmènent aussi sec au poste, ça à duré plusieurs heures ce qui fait qu'on à loupé le match
Mais le plus bizarre, c'est qu'en sortant du commissariat, c'était comme si c'était la fin du monde, comme dans les films, plus personnes dans les rues, les voitures sont à l'abandon........................
Mais on est décidé, il faut qu'on sache si Paris a gagné

On retourne vite fait au stade, on rentre dedans puis quand on arrive sur le terrain, on regarde l'écran géant ou le score est affiché................. 0-0 y eu prolongations et ça à finis à 6-4 aux tirs aux buts, Monaco a gagné
Et après, je me suis réveillé, si ça se trouve c'est un rêve prémonitoire