Tu donnes pas les revenus de ta femme, mais tu as un outil de calcul d'une charge d'impot provisionnelle annuelle. Tu divises ca entre toi et ta femme, et chacun communique sa part à son employeur.
Personnellement, j'en ai tellement rien à foutre que mon employeur le face, et je pense qu'il s'en bat les couilles royal de ce que tu peux faire comme revenu à coté.
Ca va surement être géré par une RH débile en plus.
Personnellement, j'en ai tellement rien à foutre que mon employeur le face, et je pense qu'il s'en bat les couilles royal de ce que tu peux faire comme revenu à coté.
Ca va surement être géré par une RH débile en plus.
Honnêtement dans mon cas perso je m'en fous également, c'est plus pour le principe. Par contre, on peut être sûr qu'il y aura des abus. Du style bah comme ta femme gagne bien sa vie on a filé ton augment' à untel qui est dans la merde. Ou à l'inverse, ta femme bosse pas, t'as deux gosses, t'es bien dans la merde alors fais tout ce qu'on te dit ou tu vires.
Par contre, s'il y a un outil de calcul, c'est que ça reste en partie déclaratif ? Si c'est le cas ça n'a strictement aucun intérêt.