D'abord, merci a tous pour vos encouragements

Ce midi je vais bouffer avec une ancienne copine du lycée, et elle me raconte sa vie, comment c'est devenu trop cher ici et elle me sort qu'il n'y a plus trop de jeunes au liban surtout des garcons, et que dans sa faculté (elle fait medecine) il y a 17 mecs pour 188 filles :heaven: Et la elle me sort, quasi normalement, que ca la fait severement chier puisque ces parents commencent a devenir insistant sur le fait qu'il faut qu'elle se marie, et lui proposent de se marier avec son cousin du second degre :whatthefuck:
J'etais assez choqué et je lui ai dis que c'est un comportement lensois, mais elle n'a pas compris... Du coup elle m'a demandé si je ne voulais pas devenir son fiancé (normal quoi) et qu'elle a toujours pensé que j'etais un mec bien et qu'elle ferait tout pour moi... C'est dans ce moment attendrissant que m'est venu la reflexion suivante: mouais mouais t'etais où quand j'etais fou amoureux de toi en seconde et que je me prenais vent sur vent quand je t'invitais pour sortir ensemble

Bon va te marier avec ton cousin...
Donc je lui explique que ca ne se passe pas comme ca et que j'habite paris et que je ne compte pas revenir au Liban (pour vivre), et elle insistait, qu'elle pouvait etre transférée et continuer sa fac a Paris et tout le tralala mais qu'elle ne veut pas finir avec son cousin... Elle me vante ses merites comme quoi "elle n'a pas vu beaucoup de mecs" :ohmygodwhatthefuck: et qu'elle est prete a tout pour moi et qu'elle attend ce moment depuis longtemps (ben dis donc)...
Ca fait un peu une histoire a la POA mais j'ai dis non... J'ai deja un tonton 'bizarre' alors bon des beaux parents teubés ca ira.
Mais finalement ca denote bien un constat, il n'y a presque plus de mecs au Liban... Tous mes potes du lycée sont a l'etranger, la plupart de mes amies de l'epoque sont encore la

Je commence a redouter ma rencontre avec une autre ancienne amie avec qui j'ai rdv ce soir dans un bar