Quand je pense que certains ont voulu t'empêcher de poster. J'ai honte pour eux.
Je suis son plus grand fan.
Mais je le préfère à jeun, même si sa culture cinématographique a l'air au point.
Citation (EIKICHI @ 11/10/2010 à 22:00)

tu vois toni toi qu'est pas trop bete tu devrait profitez de la vie la vie tu vois c comme les pissenlis c bon sauf quand on les bouffe par la racine
un ordre ? tu me donne un ordre a moi ? tu vois amiigooo la seule chose qui les donnent les ordres dans ce monde c le manche !! tu as le manche franck ??? le mache et les couilles !
Tu as des mains faites pour l'or...et elles sont
dans la merde sur le clavier...
Citation (EIKICHI @ 11/10/2010 à 22:00)

tu vois toni toi qu'est pas trop bete tu devrait profitez de la vie la vie tu vois c comme les pissenlis c bon sauf quand on les bouffe par la racine
un ordre ? tu me donne un ordre a moi ? tu vois amiigooo la seule chose qui les donnent les ordres dans ce monde c le manche !! tu as le manche franck ??? le mache et les couilles !
Merci du CONseil mec
compren le gina a ses yeux tu es la seule chose qui est pure alors tu comprend il veut te proteger de tt sa tt ces ordures
g choisi angelo , d'une il est charmant et il sait se conduire ac les femmes .... se conduire avec les femmes ? mais il temmener au chiotttes pr te baizer !
qu'est ce que ta fait payer les arbitres !?
non de dieu merde keski t ariver toni ? il mon saloper mon costard a 800 dollard c enfoirés , sa va mel ? tu pe repondre a ca toi , les frere dias ? a ba ta peut etre raison figure toi
tkt pas toni n fera le menage tt les 2 ! non non je ferai ma lessive.......pk cette arme tony ? para que ? aaah para rien jé sui comen vs dites .. paranoiak !
Qu'est ce qui se passe Eikichi ?
eh franck t de la merde en sachet ! espece de sale foireux sale punaise ehhh franck tu sais ce qué un hassa ? c un porc ki ne vole pas droit tout a fait toi franck ! je te sui rester fidele je men sui mi kelke foi ds les poche mai jamai de coup foirer alors que toi t'es qu'une sale punaise
Citation (Philo @ 11/10/2010 à 22:13)

Qu'est ce qui se passe Eikichi ?
rtl9 amigo
Je te laisse faire un live Scarface alors
el vira! el vira elle est a toi !! moi je men irai c fini pitier toniiiiiiiiiiii tu t eleve nom de dieu allez debout ... toni me tue pas je ten supplie !!!.... je vais pas te tuer....oh merciiiii.... dit pas merci ! manolooo tue cette merd eeglueante .... noooon nooooon
-33% pour Eikichi, je suis obligé
Citation (Philo @ 11/10/2010 à 22:17)

-33% pour Eikichi, je suis obligé

Philo est grand.... trop grand !
Il va nous faire les pubs vous croyez ?
Citation (EIKICHI @ 11/10/2010 à 22:19)

Philo est grand.... trop grand !
Je ne suis qu'un petit être par rapport à toi, Ô grand Eikichi, seigneur de l'humour et roi du dialogue Scarfacien.
Citation (NeiBaF @ 11/10/2010 à 22:19)

J'espère
Citation (NeiBaF @ 11/10/2010 à 22:19)

C'est bien au moins on peut avoir plusieurs programmes en même temps sans changer de chaîne
tululuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pusht it out a limittttttttttttttt limittttttttttttttttttttttttttttttttt open out a limit baste rmound over giveeeeeeeeeeeeee yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh get out a nover to sex the baster to geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet now ent the balend iredddddddddddd
vs le ptit banquier faudrait baisser un peu.... ca c impossible c incensé ! vous allez me demnder plus ? jen serai contraint toni.... Va te faire enculer! je t'encule je prend le fric et un avion pour les bahamas et la je t'emmerde !
une fois peut etre mais apres ? vs ferez confiance a un macaque des bahamas pr blanchir vos 20 million de dollard ? enfin ne soyez pas si jobar ... restez chez nous toni on vs aime bien et vs y etes bien loger. Tu l'entend celui la , non mai ecoute le pa
tu sais cque sais le capitalisme ? c enculé lez gens ! ecoutez le notre grand orateur... keske tu veux toi ? papillon de nuit ? tu devrait y aller mollo sur la coque , il n ya d elexes que ds lexes tony tu devrait savoir... quoi keske je devrait savoir??? hein pk tu parle comme si je devais tt savoir ! merde! fait cheir cette gonzesse
pognon pognon pognon jentend parler que de ca tout les jours......many! many! regarde le petit pelican ! il s'envoole! vazy petit pelican !!
"la coque"
On peut plus se moquer d'Ashura maintenant

junior va sauté
tu sais le problme ac toi ? c ke tu sais rien foutre de tes 10 doigt tu devrai te trouver un travail ca serait mieux dattendre la que je vienne te fourer !! elvi! elvi ! je rigolai ! je faisai l'endouille quoi!
Citation (Fanfan @ 11/10/2010 à 22:34)

On peut plus se moquer d'Ashura maintenant

junior va sauté

Je suis intouchable.
reviens ptit bisou reviens la eh eh va te faire foutre merde ! qui a monter tte cette affaire ? MOI en qui j'ai confiance ? moi ! faudrait pas l'oublier! putain ras le cul de lui ras le cul d'elle g besoin d eeprsone merde
Dire que j'étais là peinard, à faire mon premier montage Zalgo pour vous montrer qui est le maitre du shoppage
Ashura modé, j'attends la prochaine embrouille sur le forum avec impatience
je vais appeler mon avocat , c le meilleur a maiami c l'as des avocats je te previens que toi demain matin tu va bosser en alaska, alors prend du chaud
Je vois que ma candidature n'a pas été retenue.
Ok je prends note.
Citation (macbath @ 11/10/2010 à 22:37)

Ashura modé, j'attends la prochaine embrouille sur le forum avec impatience

Je voudrais pas faire mon Obama, mais je crois que certains en attendent un peu trop
Citation (junior21 @ 11/10/2010 à 22:40)

Je vois que ma candidature n'a pas été retenue.
Ok je prends note.
J'ai pas eu le temps d'envoyer la mienne
Citation (Ashura @ 11/10/2010 à 22:40)

Je voudrais pas faire mon Obama, mais je crois que certains en attendent un peu trop

Haaannn le syndrome de la ptite bite
EIKICHI, ça en est où le film là ?
ah c de la magouille c sa qui se passe..alors tu va me remplacer.. anon te remplacer je suis pas daaccord... quioi! comment t'es pas daccord, et toi tu mange pa ? pa bon pr toi ? pk tu te fai reservir alors... cesoir g perdu lapepti
c don saaaaa c dont sa la vie many ? diner.... picoler..... baizer.... sucer..... enfin merde toni ! c pr sa ke g bosser ? conoo regarde la .. une junkie.. g une pauvre droguer en guise de femme ele ne boufe rien ele se reveille a coup de cachet ele ve mm pa baizer ac moi telemen ele est ds le coma g pe mm pa avoir de gosse ac elle telement sa matrice est pollué tu tren compte ?
Je te préviens, je veux le générique en entier, t'as intérêt à te préparer.
quest ce que vou regader ? vs etes tous une bande d efoireu et de sale con! vs savez pk ? vs aver pas les couille de vs imposer ds ce monde ! fau d vrai mec comme moi fau d vrai mec com moi !!! et alor la vs rameenr vo bande d erapaceeeeee! et la vs dite sa c un mauvais garcon ! vs vs prenez pr qui ? des bons ? vs etes des pas bon! vs savez pourquoi ? vs savez que mentir et vous cacher! moi... je ne lai pas se probleme moi! je dis tjr la verité! mm quand je ment c vrai! ouais ! allez! dites bonne nuit au mauvais garcon ! attention! mauvais garcon chaud devant! traine rpas ds les parrages!
tt va comme tu veux tony ? ouais... la vie ele é rosse..
putain merde! c ki sa ! javai dit pa de femme ni de gosse merde !
ok cinko metros cinko metros! vatfaire enculer rien a foutre putain vrmeen deguelasse de faire sa merde... mue vuete!! putain tu v ala fermez mnt est ce que tu aura le cran d eles regarder ds les yeu quand ltu les tueras ? il é bo le caid je temmerde moi! tu crois je vais tuer des femme et des gosse ? mon cul! c toi le pourri qui va crever PANNNNNNNN pr ki tu me prend je te lavai dit moi pa de femmme ni d egosse je te lavai dit povre con et bah regard emnt ds quel etat tu es pauvre con
Citation (EIKICHI @ 11/10/2010 à 22:58)

ok cinko metros cinko metros! vatfaire enculer rien a foutre putain vrmeen deguelasse de faire sa merde... mue vuete!! putain tu v ala fermez mnt est ce que tu aura le cran d eles regarder ds les yeu quand ltu les tueras ? il é bo le caid je temmerde moi! tu crois je vais tuer des femme et des gosse ? mon cul! c toi le pourri qui va crever PANNNNNNNN pr ki tu me prend je te lavai dit moi pa de femmme ni d egosse je te lavai dit povre con et bah regard emnt ds quel etat tu es pauvre con
Cette scène
Citation (NeiBaF @ 11/10/2010 à 22:59)

Cette scène

Surtout quand c'est raconté par EIKICHI le Grand.
allo sosa ? alex! alor comment tu va ? ques ki cpasser toni ? on a eu un probleme... je lai su... aouais ru la su comment ? ecoute toni moi et mes associer on e fou de rage... ecoute pa grave ien a dotre des alberto tu sais... il nior apa de prochaine foi petit con quoi heyyy tu sai a ki tu parle cponar ???? Il y a longtemps ke je t prevenu espece de sale macaque on ne mencule pas!!!!! quoi comment va tfair enculé tu sai ki je sui aler vien la mnt sort de ce telephone vien la alex alex ?? tu menten ?? toni toni il a racrocher
Citation (Philo @ 11/10/2010 à 23:00)

Surtout quand c'est raconté par EIKICHI le Grand.
Ça apporte une saveur nouvelle.
On sent l'intensité dans laquelle il est, devant sa TV, c'est parfaitement retranscrit dans son récit.
Je me suis cru à l'arrière de la voiture l'espace d'un instant.
Oyé Sapapaya
11/10/2010 22:05
EIKICHI
Driiiiingg! tony.... (toni est zehef) PANNNNN (il a tué mani... non maniii) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (gina pleure) on c marié hier a 11h on voulai te faire la surprise toni (hahahhaa tu parle dune surprise) merd etoni il fau foutre le camp, emmene la... allez gina viens noooooon noooon je deteste tonyyyy salaudddd
Il met même le contexte maintenant
Les apartés sont magiques
Oyé Sapapaya
11/10/2010 22:09
Citation (Philo @ 11/10/2010 à 23:07)

Il met même le contexte maintenant

Il mérite un topic quoi
et mnt keske kon fou ??? ce kon fou ???? ON FAIT LA GUERRE voila se kon fait, on va se farcir c peti con de fanfan au peti dejeuner! lenvoyer au fond du trou!!....allez mo ami fau tenir la maison! (toni est ss leprise de la coke ) [musique stressante; tut tuuuuuuuut tuuuuuuuuuuut tut tuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuut]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.