Citation (JuL @ 26/11/2009 à 15:18)

Moi j'apprécie vraiment le barça depuis l'arrivée de Romario en 93/94

Citation (Madi$kwale @ 26/11/2009 à 23:38)

Lors de la réception de l'ASM, le 4 ocotbre dernier, 49 engins pyrotechniques avaient été utilisés par les supporteurs olympiens. "On est dans une logique disciplinaire, a réagi le président de la commission de discipline Pascal Garibian.
Depuis le début de saison, contrairement à d'autres clubs, pas un seul supporteur de Marseille n'a été identifié et poursuivi. L'OM totalise sept sanctions (depuis août, ndlr) et 143 engins pyrotechniques lancés. Il était difficile de ne pas révoquer le sursis." Marseille, qui avait été sanctionné la saison dernière pour des incidents lors du match OM-Lorient, a maintenant dix jours pour faire appel s'il le souhaite.
Source: eurosport.fr
Les RG font partit du "milieu" la bas ?
De + en + inconcevable, ses propos venant de personnes des "instances" en s'qui concerne Brandao le travlo

C'est juste incroyable... A croire qu'il y a une police et une justice différentes selon qu'on habite à rat city ou dans le reste de la France

Citation (Octavio @ 26/11/2009 à 14:30)

Pareil,sauf qu'il faut admettre que Marseille méritait la victoire, ça fait mal de le dire, mais Milan a été minable. J'étais tellement vener...je supporte l'EDF, match pitoyable, je supporte Paris contre les rats, match lamentable, je supporte le Milan contre les rats, match minable des milanais qui auraient du se faire battre largement vu la quiche de brandao, le péno non sifflé sur HBA et le poteau de Diawara. Vraiment 7 jours a oublier.
Pour ce qui est du Milan faut dire que leur milieu s'est juste fait bouffer par les mars, comme le notre vendredi dernier. Et puis défensivement, heureusement que Oddo est sorti sur blessure et qu'abate est rentré à sa place parce qu'il était nettement meilleur. Et puis Dida, quelle merde qd meme, le but c'est 50/50 Oddo Dida
Ca fait pitié de voir ce qu'est devenu cette équipe de Milan... T'enlèves Pato, les gris gris de Ronaldinho, à la rigueur Inzaghi quand il rentre, y a plus rien... Même Pirlo et Nesta sont moins déterminants qu'avant, quant à Seedorf, y a le poids des ans (comme Gattuso etc). Je pense que Bordeaux les aurait battus à plat de couture.