Citation
LIGUE 1 - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
21/02/2012
Anigo veut être coach, mais ailleurs
José Anigo est un pur marseillais. Un type qui a tout connu à l'OM, club avec lequel il est lié depuis près de 30 ans. Mais aujourd'hui, le directeur sportif a pourtant des envies d'ailleurs. Lui qui est en poste depuis 2005 n'a pas oublié son passage sur le banc marseillais, une courte expérience d'une saison qui lui a permis de connaître l'émotion d'une finale de coupe UEFA, à l'époque des Drogba, Barthez and co.
Dans une longue interview accordée au Parisien, il affirme son désir d'entraîner. "Oui, j’ai envie d’entraîner à nouveau. Ce ne sera pas à l’OM où j’ai fait le tour de la question. Pourquoi pas rejoindre un beau projet ? J’ai déjà eu des possibilités à l’extérieur. Je ne tire pas de plan sur la comète. Le terrain je le connais par cœur. Mais en 2004 quand j'entraînais l'OM, je n’avais pas les réseaux."
Crise de la cinquantaine ? Son duel avec Didier Deschamps l'a contrarié ? "Historiquement, je n’ai pas eu de clash avec l’entraîneur. Avec Didier, c’est la première fois que ça m’arrive. Mais il ne faut pas tout mélanger, il y a de la place pour tout le monde dans ce club." N'empêche que lui veut le quitter, le club.
AP
So Foot
L'accroche sur le facebook de So Foot: "Vous êtes en train de nous dire qu'il y a une paire Anigo/Kombouaré sur le marché ?"

Bon allez José, un tour à Monaco avec un russe trouble pour devenir le rival des parisiengs.