wakabayashi
27/04/2018 19:29
Personne pour leur rappeler les deux 3-0 en une semaine
Citation (wakabayashi @ 27/04/2018 20:29)

Personne pour leur rappeler les deux 3-0 en une semaine

et pas de victoire depuis 2011. Vivement la décima
RegardZehef
27/04/2018 20:34
Continuez à nous survendre cette équipe de peintre qui bat les U19 de Leipzig et Salzbourg.
Citation (Kaionedirection @ 27/04/2018 19:49)

Je zappais tranquillement et

Il a l'air fatigué Motta
witchfinder
28/04/2018 06:30
Quand je vois ces deux poissonnières d'Eyraud et Aulas se vomir dessus je me dis que l'attitude du PSG est la bonne même si on aimerait tous qu'Aulas finisse par avoir un truc bien sale.
Content que les marseillais ont le fair play financiers aux culs. Cela explique peut-être pourquoi le président marseillais soit sur les dents.
Citation (witchfinder @ 28/04/2018 07:30)

Quand je vois ces deux poissonnières d'Eyraud et Aulas se vomir dessus je me dis que l'attitude du PSG est la bonne même si on aimerait tous qu'Aulas finisse par avoir un truc bien sale.
Sur ce coup là l'interview de Eyraud est quand même savoureuse. Il aurait peut être pu aller plus loin dans les comparaisons de sanction ( il met en parallèle les 3 matchs de Zlatan Ibrahimovic pour "pays de merde" et les 3 matchs de Lopes.)
Après si ça peut un peu bousculer les instances au moins pour changer le processus et accélérer et uniformiser les décisions, qu'il y ait un semblant de professionalisme... Marseille c'est le gentils médiatiquement
Parisian
28/04/2018 09:40
Oui enfin Rami qui met un coup a un autre joueur n’a pris que 3 matchs aussi, donc que Eyraud la ramene pas trop. Bref deux clubs detestables
Si on a en fin de saison :
- l'OM qui finit 4e
- Battu en finale d'Europa League (de préférence en se faisant voler)
- Les supporters qui ravagent le Groupama Stadium
- le FPF qui s'en mêle
- Payet et/ou Thauvin qui ne vont pas à la CDM
ça va être
Question aussi, qui est responsable de l'orga au stade, l'OL ? Si ça part en baston générale avec des problèmes de sécurité ça peut retomber sur Aulas et par contrecoup l'OL ? Du genre stade non conforme, mesures de sécurités défaillantes, etc... Vu qu'ils sont en sursis déjà, l'UEFA doit les avoir à l'oeil.
Citation (Axylxys @ 28/04/2018 10:52)

Question aussi, qui est responsable de l'orga au stade, l'OL ? Si ça part en baston générale avec des problèmes de sécurité ça peut retomber sur Aulas et par contrecoup l'OL ? Du genre stade non conforme, mesures de sécurités défaillantes, etc... Vu qu'ils sont en sursis déjà, l'UEFA doit les avoir à l'oeil.
Non, c'est l'UEFA à 100%, l'OL prête son stade et bsata.
Citation (Philo @ 28/04/2018 10:48)

- l'OM qui finit 4e
- le FPF qui s'en mêle
ça va être

Situation quasi idéale, sauf le fait de s'être fait voler en finale. Je ne veux pas que les marseillais puissent se cacher derrière cela. Mais un bon vieux 3-0 dans les dents en finale, sans aucune discussion possible, avec deux rouges directs en finale pour 2 marseillais...

- l'OM qui finit 4e
- le FPF qui s'en mêle
ça va être

Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche. Puisse ce scénario se réaliser

Suite aux exactions de ses supporters dans l'antre du cacochyme, le très grand olympique suspendu plusieurs saisons de Coupe d'Europe

.
Le cacochyme plus rageux que jamais et les dirigeants marseillais qui passent de longues semaines à s'invectiver dans les médias
L'ami René qui enchaîne les minutes d'anthologie
Guilanboy
28/04/2018 10:38
Citation (tout 38 @ 28/04/2018 11:25)

Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche. Puisse ce scénario se réaliser

Personnellement je préfère quand meme qu'ils subissent une r******* à Salzbourg en lieu et place d'une finale

- l'OM qui finit 4e
- le FPF qui s'en mêle
ça va être

Si ça se passe comme ça et qu'ils perdent contre l'atletico, ils qualifieraient Lyon en phase de groupe de ligue des champions. Total régal comme dirait l'autre fils de pute.
Citation (Guilanboy @ 28/04/2018 11:38)

Personnellement je préfère quand meme qu'ils subissent une r******* à Salzbourg en lieu et place d'une finale

Nan, mais moi aussi Guilanboy. Mais au cas, hélas hautement probable, où ils se qualifient

, le scénario imaginé par Philo serait parfait
Citation (Guilanboy @ 28/04/2018 11:38)

Ce serait assez fabuleux aussi. Mais les voir ruiner le stade de JMA me ferait aussi bien marrer
Parisian
28/04/2018 10:58
Citation (tout 38 @ 28/04/2018 10:52)

Nan, mais moi aussi Guilanboy. Mais au cas, hélas hautement probable, où ils se qualifient

, le scénario imaginé par Philo serait parfait

Non, une bonne déculottée 3-0 sans contestation possible, c'est bien meilleur.
Eyraud c'est du lourd je dois l'avouer, rarement vu un mec rentrer aussi violemment dans le lard de l'autre vieille merde sénile. C'est assez jouissif à suivre de loin, et ça confirme que l'AVC sera pas loin si les rats gagnent dans le "formidable outil" .
Oyé Sapapaya
28/04/2018 11:10
Citation (Alucard @ 28/04/2018 12:04)

Eyraud c'est du lourd je dois l'avouer, rarement vu un mec rentrer aussi violemment dans le lard de l'autre vieille merde sénile. C'est assez jouissif à suivre de loin, et ça confirme que l'AVC sera pas loin si les rats gagnent dans le "formidable outil" .
Eyraud est vraiment bon
Il parle trop par rapport à ce qu'il a fait pour l'instant.
Pour le coup ça dépasse le cadre de l'OM et il dit ce que tout le foot français pense sans oser la ramener. Si seulement d'autres pouvaient suivre ou s'en inspirer...
Marco RAUS
28/04/2018 11:14
Les marseillais qui prennent le leadership de l'opposition à Aulas sous les vivas des supporters parisiens...
Le Trépied
28/04/2018 11:16
Qu’ils s’entretuent
Marco RAUS
28/04/2018 11:18
Citation (Le Trépied @ 28/04/2018 12:16)

Qu’ils s’entretuent

Voila une réaction saine et constructivce.
Oyé Sapapaya
28/04/2018 11:27
Citation (Yobé @ 28/04/2018 12:14)

Les marseillais qui prennent le leadership de l'opposition à Aulas sous les vivas des supporters parisiens...

Moi au moins je ne chie pas sur notre meilleur joueur.
Citation (Axylxys @ 28/04/2018 12:12)

Si seulement d'autres pouvaient suivre ou s'en inspirer...
y a le président de Guingamp aussi
Citation (Philo @ 28/04/2018 12:11)

Il parle trop par rapport à ce qu'il a fait pour l'instant.
C'est un travers assez courant chez les habitants de cette belle ville
Marco RAUS
28/04/2018 11:40
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/04/2018 12:27)

Moi au moins je ne chie pas sur notre meilleur joueur.
C'est pas le sujet.
Le parasite
28/04/2018 12:15
L'impression que tout est manigancé entre les 2 car ils ont compris que le PSG est intouchable sur le terrain et en dehors alors ils font leur petite guéguerre pour vendre les prochains match entre eux.

- l'OM qui finit 4e
- le FPF qui s'en mêle
ça va être

Mon scénario préféré également
Avec un 4-0 pour l'Atletico, Gameiro et Griezmann qui s'excuse à la fin du match d'avoir mis un doublé chacun en disant qu'ils aiment l'om !

Il manque aussi la blessure pour Thauvin
Avec un baroud d'honneur d'Eyraud qui vide son sac.
La peste et le choléra. Que les 2 restent en Europa League.

- l'OM qui finit 4e
- le FPF qui s'en mêle
ça va être

+1000000000000000

le rêve

- l'OM qui finit 4e
- le FPF qui s'en mêle
ça va être

C'est quoi la cote que je mette une pièce ??
Il faut une élimination en Autriche. Menés 3 à 0, ils marquent le 3 à 1 à la fin et dans les arrêts de jeu il en prennent un 4ème. Même douche froide que St Étienne en Suisse ;-)
Citation (wil @ 28/04/2018 15:35)

Il faut une élimination en Autriche. Menés 3 à 0, ils marquent le 3 à 1 à la fin et dans les arrêts de jeu il en prennent un 4ème. Même douche froide que St Étienne en Suisse ;-)
+1
Les voir en finale, ca serait insupportable
ramutcho
28/04/2018 14:00
Citation (Philo @ 28/04/2018 08:48)

- l'OM qui finit 4e
- le FPF qui s'en mêle
ça va être

C'est très plausible.
Une humiliation en finale d'Europa League serait tout de même le meilleur scénario.
Edit : Et bien sûr, Aulas qui tweet comme un malade derrière
Eyraud tiendrait la moitié de ces propos sur le PSG ça serait la révolution ici

Respectez-vous, les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis.
Marco RAUS
28/04/2018 18:42
Citation (Ashura @ 28/04/2018 19:34)

La sagesse.
Wolf Eros
28/04/2018 23:52
Une finale disputée avec la victoire qui s’évapore dans les derniers instants de la prolongation serait pas mal non plus.

- l'OM qui finit 4e
- le FPF qui s'en mêle
ça va être

ça semble mal barré pour la 4e place avec les monégasques en vacances. Quant à l'Europa League, j'aimerais qu'ils la perdent d'un but marqué d'une main involontaire, afin qu'on leur ressorte tout ce qu'ils nous ont expliqué après Dijon ou Salzbourg.
Parisian
29/04/2018 03:40
Citation (Animate Dead @ 29/04/2018 00:52)

Une finale disputée avec la victoire qui s’évapore dans les derniers instants de la prolongation serait pas mal non plus.

Ils se permettraient de fanfaronner.
Parisian
29/04/2018 04:30
Citation (Ashura @ 28/04/2018 19:34)

Eyraud tiendrait la moitié de ces propos sur le PSG ça serait la révolution ici

Merci

Les deux sont detestables, les méthodes de Eyraud sont du même niveau que celles de Aulas. Il charge l’adversaire tout en essayant de faire oublier que c’est Rami qui commence a mettre les coups et que son staff n’est pas innocent. Les sanctions sont bien légères je trouve.
Si ça pouvait se terminer par une destruction mutuelle et réciproque des 2 Olympiques...
Le Trépied
29/04/2018 08:43
Citation (mest @ 29/04/2018 09:33)

Si ça pouvait se terminer par une destruction mutuelle et réciproque des 2 Olympiques...
wakabayashi
29/04/2018 09:49
Tout ça c'est du folklore pour faire plaisir aux supporteurs. Les mecs ne sont pas capables d'être dans les clous du FPF en ayant acheté des Payet, Mitroglou ou je ne sais qui encore. Le mec essaye d'envoyer un rideau de fumée parce que la fin de saison arrive, qu'ils sont dans la merde financièrement sans LDC. Je compte sur Salzbourg pour faire la même aux rats qu'a la Lazio, un bon 4-1 pour Salzbourg avec les rats qui y croient jusqu'au bout sans réussir à marquer, ce serait beau.
Citation (Parisian @ 29/04/2018 05:30)

Merci

Les deux sont detestables, les méthodes de Eyraud sont du même niveau que celles de Aulas. Il charge l’adversaire tout en essayant de faire oublier que c’est Rami qui commence a mettre les coups et que son staff n’est pas innocent. Les sanctions sont bien légères je trouve.
Rami se fait bousculer, faut pas faire passer les lyonnais pour des victimes non plus.
Citation (Parisian @ 29/04/2018 04:40)

Ils se permettraient de fanfaronner.
De toute façon le mal est déjà fait, eux savent et vont en finale ou en demi la ou nous on reste bloqué en huitième/quart avec un budget pourtant faramineux, la différence C1/C3, Barca, Real/Leipzig, Salzburg ils s'en battent les couilles et tout les rageux avec, on les connais.
Tant qu'il ne la remporte pas ça m'est suffisant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.