Citation (eezer @ 22/03/2010 à 13:30)

Un qui m'étonne positivement c'est Di Meco

Il a le profil type du pro om par excellence mais il est juste dans ses annalyses, il en rajoute pas et dit ce qu'il ne va pas pour TOUT le monde. Un ex footballeur qui fait du meilleur taf que 70% des journalistes que l'on a l'habitude de voir ou entendre faut le faire.
C'est facile d'être objectif et juste quand ton équipe de coeur réussit tout et que celle que t'aimes pas se vautre lamentablement
Le Di Meco, si le PSG était en passe d'être champion et l'OM au bord de la relégation, je vous garantis qu'il perdrait toutes les qualités que vous lui prêtez
Ca fait plusieurs fois que je vois des gens sur le forum noter ça, mais perso je pense plus à des circonstances favorables pour le club qu'il supporte. Puis c'est facile de pas taper sur l'ambulance (le PSG), ça donne un côté sympa et moins partisant
Ca me rappele tout à fait Courbis, que beaucoup trouvent objectif aussi, et qui défendait le PSG quand celui-ci était menacé de relégation
Le lendemain de la finale de Coupe de France contre l'OM, son argumentaire s'est résumé à:
-oui mais il y avait pénalty indiscutable pour l'OM (faute de Mendy sur Pagis)
-oui mais la finale se jouait à Paris et le PSG était à domicile
Les marseillais: rats ils sont, rats ils restent