Citation (rolalu @ 28/03/2010 à 23:23)

Euh tu connais le règlement de cette coupe??
Pour certains, un tour en moins, impossible de se rencontrer entre eux avant les demies... J'avoue tirage impartial tout n'est pas fait pour les retrouver en finale
Regardes les finales depuis 2007 y'a pas mal de OL, GB, OM... bizarre c'est depuis
les arrangements le changement du règlement qu'on les voit souvent en finale mais c'est juste une coïncidence
Bon je t'accorde 2008 mais c'est juste qu'on sera toujours là pour les faire chier
Juste si t'es pas convaincu regardes les finales avant 2007, si là t'arrives pas à voir que y'a un petit côté magouille dans cette coupe....
Pour revenir à leur parcours, oui je le trouve tranquille. TFC, ASSE pas besoin de débattre et le LOSC au velodrome c'est pas non plus le truc monstrueux surtout à cette période de l'année ou ils se font sortir par un club amateur tellement les coupes n'étaient pas leurs priorités.
Puis je te rappelle qu'en coupe c'est parfois plus chiant de sortir un club inférieur qu'un club de L1... Carquefou ça te dit un truc

t'es un vrai caliméro toi...
t'arrives pas à reconnaitre qu'ils ont fait un beau parcours et ont surclassés le champion de france en titre en finale.
c'est sûr que nous on s'est balladés au stadium, et on se balladera à geoffroy guichard aussi, c'est trop facile de gagner la bas.
Citation (ramutcho @ 29/03/2010 à 00:39)

Non puisque les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Quand le tirage était intégral, elle restait une coupe comme une autre, moins prestigieuse que la Coupe de France, mais avec une certaine valeur sportive. Là, avec ce règlement, c'est du foutage de gueule!
allez ils ont eu 1 avantage, ils ont pas disputer le 1er tour, le reste leur victoire ils sont aller la chercher, personne les a aidés.
puis bon le coupe de la coupe de la ligue coupe en bois, j'pense que tu étais bien content qu'on aille au stade de france, qu'on gagne, qu'on ajoute une ligne au palmarès, qu'on aille en coupe d'europe affronter manchester city et vivre un psg twente qu'on aurais jamais vécu sinon.
là vu que c'est l'om c'est pas uen vraie coupe, ils sont avantagés, blabla