Citation (cocos @ 27/03/2012 11:35)

Hardcore le Deschamps quand le grand Alou se foirait il a remis en question ? Mentalement bracigliano doit etre vraiment au fond, apres Andrade je connais pas.
Sinon cette confrontation peut etre une excellente vitrine pour Azpi seul joueur que j'aime bien dans cet effectif le futur exode massif sera jouissif a suivre
Je commence a craindre un phenomene a la Dortmund du genre on croit qu'ils vont souffir mais au final ca passe...Rassurez Moi c'est pas possible ?.

Citation (Axeloo @ 27/03/2012 11:49)

Dortmund c'était une chatte incroyable. Face au Bayern et avec leur équipe pétée ils n'ont même pas 5% de chance de passer...
Dortmund est une équipe jeune, très jeune (moyenne d'âge de 22 ans en défense par exemple) et qui manque cruellement d'expérience là où Marseille joue la C1 depuis des années donc rien à voir avec le Bayern.
On a encore vu lors de Chelsea/Napoli l'intérêt d'avoir des joueurs avec de la bouteille.
Quand l'OM gagne à Dortmund, il y a en plus le fait que le BVB ait lâché le match à la mi-temps pour se consacrer au championnat (sortie du meilleur joueur notamment).
Et le Bayern a beaucoup plus de talent individuel au niveau offensif que les jaunes et noirs.