Citation (sylvain @ 17/11/2010 à 17:53)

La seule chose qui pourrait à la limite avoir du sens, c'est qu'ils font ça pour transformer son jaune en rouge avec suspensions.
Si il est suspendu pour 3 jaunes, je ne sais pas si après ils pourraient revenir sur son cas.
Je sais pas si c'est clair, mais je ne sais pas si ils peuvent lui mettre la suspension d'un match ferme pour 3 cartons jaunes et après lui mettre une suspension plus élevée pour justement un de ces cartons.
Je m'y connais pas trop sur leur mode de fonctionnement mais c'est peut être ça.
Par contre, c'est abusé de décaler son audition...
C'est ça, en fait , a partir du moment ou ils entérinent le carton jaune, ils ne peuvent plus revenir dessus en commission, en gros il y a eu une sanction prise par l'arbitre même si elle est clémente c'est son jugement. C'était arrivé l'an passé a un joueur d'un autre club, il avait pris un jaune, la commission de visionnage je crois avait voulu revenir dessus mais ça n'a pas été possible vu que l'arbitre avait vu et sanctionné l'action. La ou c'est limite pour Diawara c'est que le jaune il l'a pris pour la contestation et pas pour son mauvais geste du coup on peut pas dire qu'il a déjà été sanctionné.
En tout cas le gèle de la sanction c'est pas une bonne nouvelle pour Diawara, c'est pour mieux pouvoir le sanctionner, il prendra 3 ou 4 match de toute façon vu que ça a été médiatisé. Par contre il peut bien s'en sortir sur la date si s'est effectivement reporté.