Citation (Panenka @ 12/04/2010 à 16:59)

D'après un de mes potes l'an passé l'OM était leader au même moment de la saison.
Avant de se faire coiffer.
Bon Bordeaux n'est pas le même, il est là le problème.
D'un Bordeaux n'a pas le niveau de l'an dernier, il s'enfonce, bcp de cadre savent qu'ils ne seront plus bordelais l'an prochain donc LDC ou pas ils s'en tapent !!!!
De 2, Lyon va perdre du jus en LDC et souvent on peut voir que lors des matchs de championnat qui précède un match de LDC les joueurs ont du mal à se concentrer et à se motiver , nul de lyon chez lui contre boulogne par exemple, ils se battront pour accrocher une place en LDC mais pas plus ...
De 3 Montpellier à force de leur parler du titre ils ont commencé à se mettre la pression résultat ils avancent plus
De 4 Auxerre ça va bientôt leur faire pareil qd ils vont jouer Marseille, il va y avoir un tel abbatage médiatique auquel les bouseux sont tellements peu habitué qu'ils vont avoir l'impression de jouer la finale de la coupe du monde, ils vont perdre ce match
Résultat, je vois pas ce qui peut empecher Marseille d'aller au bout, ils ont leur destin en main depuis 2 matchs et ça n'a pas l'air de les gener, maintenant il suffit d'une contre performance pour enrayer le mécanisme mais j'y crois que tres peu