Citation (eezer @ 14/11/2014 12:24)

C'est du n'importe quoi cette histoire, soit on passe à la vidéo et c'est pareil pour tout le monde soit on reste comme avant et le carton des rats ne doit pas être enlevé, injuste qu'il soit.
Mais la vidéo ça change quoi sur une faute? T'as toujours des discussions "Non là c'est rien, c'est un sport de contact" ou "c'est un scandale un tacle pareil, il faut protéger les joueurs!" ou "Oui il arrache tout mais il touche le ballon" ou "Oui il a les deux pieds décollés, maintenant, il n'y a pas blessure non plus"
Bref t'auras toujours du débat.
L'erreur fait partie du jeu et c'est ça qu'il faudra admettre un jour.
Je serai limite pour interdire tout retour en arrière. Que ce soit pour retirer un carton ou pour suspendre un joueur parce que là aussi, si on parle à la télé de ton geste, si les "analystes" t'allument, tu peux être sûr d'être convoqué.
La justice médiatique ne sert à rien.
Combien de joueurs suspendus depuis Fiorèse pour simulation? Un seul je crois Micoud.
Moralement, ça ne me gêne pas qu'on retire le rouge bidon d'Imbula. Mais pour l'égalité je suis contre.
Sinon pourquoi ne pas retirer des jaunes aussi? Parce que ça permet de suspendre un joueur aussi.
Tout simplement parce ue Imbula c'est pendant PSG OM, que tout le monde s'insurge, que Luis gueule dans sa radio etc...
Là même pendant Reims - Evian, y a rien qui se passe derrière.