Master-Exploder
21/12/2014 21:07
Citation (Saka14 @ 21/12/2014 20:58)

Foot friction.
Sûr que Payet va mal digérer son éviction et faire une seconde partie de saison pourrie, ce qui va bien les plomber. Le mec marche tellement à l'affectif et quand "tout va bien" qu'il va se refantômiser vite fait.
Citation (Master-Exploder @ 21/12/2014 21:07)

Sûr que Payet va mal digérer son éviction et faire une seconde partie de saison pourrie, ce qui va bien les plomber. Le mec marche tellement à l'affectif et quand "tout va bien" qu'il va se refantômiser vite fait.
Bietry?
Ca peut aussi être tout l'inverse. Bielsa a peut être réussi un coup important sur un joueur irrégulier.
On n'en sait rien.
La seule vérité c'est +3 pour l'OM.
Alexinho
21/12/2014 23:18
Citation (Master-Exploder @ 21/12/2014 20:55)

De toute façon entre le cas Doria qui devient de plus en plus incompréhensible et cette mise à l'écart de leur meilleur joueur (Payet) à la moindre saute d'humeur, obligé ça pète autour de Bielsa avant la fin de saison à la moindre série de non victoire. Aucun souci à se faire donc, même si on reste "très moyen".
Sauf qu'il gagne le match et son 1ers à la trève. Donc il peut faire ce qu'il veut.
Citation (Master-Exploder @ 21/12/2014 20:55)

De toute façon entre le cas Doria qui devient de plus en plus incompréhensible et cette mise à l'écart de leur meilleur joueur (Payet) à la moindre saute d'humeur, obligé ça pète autour de Bielsa avant la fin de saison à la moindre série de non victoire. Aucun souci à se faire donc, même si on reste "très moyen".
Justement non, c'est tout le contraire. Quand un type se fout de ta gueule, plus t'attends pour réagir, plus t'auras des difficultés. Là il est direct, net, alors qu'il est leur meilleur joueur, premier faux pas = dégage, donc aucun autre ne va faire le cake, et lui ne recommencera certainement pas. Tu fais pas péter un vestiaire avec des trous du cul de ce genre, ils ne sont rien ni personne, t'inquiète pas.
Citation (Panenka @ 21/12/2014 19:11)

A ce rythme, notre 2eme place (provisoire), imposture non?
Pourquoi?
Dagoberto
22/12/2014 03:30
Je viens seulement de voir les images de la fin du match de marseille.
C'est qui qui est couché au sol à pleurer par ce qu'ils sont champions d'automne?
Vous pensez qu'ils vont afficher le titre sur leur site?
ZéroQuatorze
22/12/2014 09:44
Citation (Panenka @ 21/12/2014 22:06)

Bietry?
Ca peut aussi être tout l'inverse. Bielsa a peut être réussi un coup important sur un joueur irrégulier.
On n'en sait rien.

Encore heureux qu'on les a tapé sinon ça ferait +9 pour l'Om
Nikos B.
22/12/2014 10:41
Citation (Panenka @ 21/12/2014 22:06)

Bietry?
On n'en sait rien.

Une autre vérité c'est que sans nolan roux ils sont au même nombre de points qu'il y a deux ans

Ils ont le deuxième effectifs de L1 de loin, ils ont pas de coupe d'europe et ils ont lachés la coupe de la ligue d'entrée. C'est un peu normal qu'ils soient sur une base de 80 points
Citation (nico @ 22/12/2014 10:41)

Ils ont le deuxième effectifs de L1 de loin, ils ont pas de coupe d'europe et ils ont lachés la coupe de la ligue d'entrée. C'est un peu normal qu'ils soient sur une base de 80 points
Pas du tout selon moi. L'effectif de Monaco est largement au-dessus, et celui de Lyon légèrement.
T'as vu leur défense ? Morel, DjaDjéDjé, Mendy... A côté Abdennour, Carvalho, Raggi c'est des tueurs.
Après ils vont quand même être deuxièmes au moins je pense, mais sur le papier, en potentiel, je les vois 4ème.
Citation (ZéroQuatorze @ 22/12/2014 09:44)

Encore heureux qu'on les a tapé sinon ça ferait +9 pour l'Om

T'imagines si on avait perdu tous nos matchs on serait à 44 points d'eux
Citation (Alucard @ 22/12/2014 15:50)

c'était tout de même hautement improblable alors qu'une défaite face à la meilleure du monde de l'univers de toute l'histoire du sport terrestre aurait été plus que normale. Quel holdup quand on y repense
KoKaiiNe
22/12/2014 16:39
Contrairement à nous, l'OM a joué à son niveau, ils ont peut-être perdu contre tous les gros, mais au moins ils ont fait le boulot contre les petits, ce qui leur suffit pour être 1er à la treve... Ils ont un vrai coach qui semble tenir par les couilles ses joueurs, ce qui est loin d'être notre cas... J'ose esperer que la CAN et pourquoi pas quelques blessures viennent ralentir leur "course au titre"...
Inconsciement je me dis que c'est pas possible qu'ils soient champion, leur effectif est trop degueulasse par rapport au notre... mais il faut reconnaitre pour l'instant que Bielsa fait des miracles, et sans Coupe d'Europe c'est un boulevard pour eux la ligue 1...
Boleador
22/12/2014 17:55
Citation (KoKaiiNe @ 22/12/2014 16:39)

Contrairement à nous, l'OM a joué à son niveau, ils ont peut-être perdu contre tous les gros, mais au moins ils ont fait le boulot contre les petits, ce qui leur suffit pour être 1er à la treve... Ils ont un vrai coach qui semble tenir par les couilles ses joueurs, ce qui est loin d'être notre cas... J'ose esperer que la CAN et pourquoi pas quelques blessures viennent ralentir leur "course au titre"...
Inconsciement je me dis que c'est pas possible qu'ils soient champion, leur effectif est trop degueulasse par rapport au notre... mais il faut reconnaitre pour l'instant que Bielsa fait des miracles, et sans Coupe d'Europe c'est un boulevard pour eux la ligue 1...
Leur effectif est largement au-dessus de celui du Montpellier champion, et notre niveau de jeu infiniment plus bas qu'à cette même époque.
Chat échaudé craint l'eau froide.
Citation (Boleador @ 22/12/2014 17:55)

Leur effectif est largement au-dessus de celui du Montpellier champion, et notre niveau de jeu infiniment plus bas qu'à cette même époque.
On se rappelle comment les équipes donnaient des points en-veux-tu-en-voilà en fin de saison aux Montpelliérains ...
Alors avec l'OM.
metamphete
22/12/2014 21:15
Imbula reste le joueur le plus important du système Bielsa, si il se fait les croisés, ils sont mort.
Je suis pas certain que les petits donneront leur cul à l'OM, j'ai jamais cru en cette légende, c'est plus une excuse qu'autre chose et Paris est vraiment apprécié chez les joueurs de la L1.
Citation (metamphete @ 22/12/2014 21:15)

Imbula reste le joueur le plus important du système Bielsa, si il se fait les croisés, ils sont mort.
Je suis pas certain que les petits donneront leur cul à l'OM, j'ai jamais cru en cette légende, c'est plus une excuse qu'autre chose et Paris est vraiment apprécié chez les joueurs de la L1.
Des joueurs de Caen l'avaient pourtant pas du tout caché qu'ils avaient donné leur cul à Montpellier à l'époque...
ZéroQuatorze
23/12/2014 14:34
Citation (Alucard @ 22/12/2014 15:50)

Merde c'est vrai ?
16:00, Marseille - Paris SG
Eurosport : France, Coupe de France - Finale 2005/06
Romao convoqué pour sa semelle sur Gueye.
fazupresse
24/12/2014 12:36
Romao s'excuse d'avoir supporté le PSG
Ce n'est jamais évident de justifier ses vieux dossiers. Un peu comme quand tes potes d'enfance ressortent des vieilles photos devant tes parents. Tu rougis et tu t'enfonces dans des explications pas toujours bien formulées.
Et bien c'est exactement ce qu'a vécu Alaixys Romao sur le plateau de J+1 sur Canal +. Le milieu de terrain de l'OM s'est confronté à une vieille vidéo de lui où il se disait supporter du PSG. Pas facile.
Alaixys a senti le piège se refermer sur lui. Il a donc présenté ses excuses sur Twitter pour éviter de se mettre ses supporters à dos.
Source: sofoot
TouchéCoulé
24/12/2014 12:48
Tu le sens le retour de vacances avec une maison vidée Alaixys
Apparemment Dja Djé Djé peut se manger une suspension en club s'il refuse de participer à la CAN.
Bien sûr. Mais pour ça il faut que la CIV en fasse la demande, ce qui risque de vexer le joueur qui ne voudra peut-être plus revenir.
Quelqu'un se souvient d'un cas de ce genre ?
Tancredi Palmeri
24/12/2014 13:13
Citation (Wormy @ 24/12/2014 13:07)

Bien sûr. Mais pour ça il faut que la CIV en fasse la demande, ce qui risque de vexer le joueur qui ne voudra peut-être plus revenir.
Quelqu'un se souvient d'un cas de ce genre ?
En meme temps meme s'il est vexé, il peut se reprendre la meme ensuite s'il refuse de revenir
La Fédé de la Côte d'Ivoire a des gros problèmes à payer les primes qu'ils doivent aux joueurs, ils n'ont malheureusement aucun intérêt à faire chier les joueurs.
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/12/2014 13:13)

En meme temps meme s'il est vexé, il peut se reprendre la meme ensuite s'il refuse de revenir
C'est vrai mais je ne sais pas l'intensité de la suspension. Si elle est petite, il peut se dire "tant pis je préfère louper 2 matchs que d'aller voir ces connards"
Citation (Philo @ 24/12/2014 13:14)

La Fédé de la Côte d'Ivoire a des gros problèmes à payer les primes qu'ils doivent aux joueurs, ils n'ont malheureusement aucun intérêt à faire chier les joueurs.

Ah ouais, les primes...
Football passion.©
Tancredi Palmeri
24/12/2014 13:56
Citation (Wormy @ 24/12/2014 13:15)

C'est vrai mais je ne sais pas l'intensité de la suspension. Si elle est petite, il peut se dire "tant pis je préfère louper 2 matchs que d'aller voir ces connards"
Apparemment dans le reglement FIFA, le refus d'une convocation c'est 3 matches de suspension avec son club
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/12/2014 13:56)

Apparemment dans le reglement FIFA, le refus d'une convocation c'est 3 matches de suspension avec son club
Même pour une compétition ? Parce que bon, rater 1 ou 2 tours de coupe de France et un match de championnat je crois que ça va être vite vu...
Quel débile Romao. Petite pute.
Et Dja Djé Djé pas mieux.
Kastendeuch
24/12/2014 15:43
Imaginez si Aurier disait "Je ne veux pas aller à la CAN car mon club n'est pas au mieux, et on a besoin de moi pour faire tourner Van der Wiel en Coupe de France et de la Ligue".
Il y aurait un acharnement sur le joueur et sur le club (qui force le joueur à rester), avec interview de Wenger pour lui demander ce qu'il en pense.
Là, avec l'OM, ça passe crème évidemment.
On sera champions, comme vu sur un autre topic, suffit qu'Ibra le décide et c'est bon.
Et plus ils auront eu d'espoir, plus ça sera savoureux. Ils avaient chuté trop vite après leurs 6 victoires consécutives il y a 2 ans, même si certains farfelus y croyaient encore à 3 journées de la fin malgré 7pts de retard.
Lyon idem en avril, quand le sprint sera lancé, les Bedimo, Grenier, Gonalons, Lacazette auront trop la tête au gros salaire que leurs agents seront en train de négocier en Premier League.
Citation (Kastendeuch @ 24/12/2014 15:43)

Là, avec l'OM, ça passe crème évidemment.
Pas contre toi spécialement mais plutôt pour l'ensemble du forum a ce niveau la, l'om ceci l'om cela, putain arrêtez de pleurer un peu c'est d'un lourd a force.
Citation (Tonio @ 24/12/2014 15:48)

Pas contre toi spécialement mais plutôt pour l'ensemble du forum a ce niveau la, l'om ceci l'om cela, putain arrêtez de pleurer un peu c'est d'un lourd a force.
Citation (Tonio @ 24/12/2014 12:37)

J'etais a l'anniversaire d'un pote hier soir, y'avait un marseillais avec survet om et tout, on a bien déliré cool le mec.
Citation (Bab @ 25/12/2014 00:45)

Presse a scandale
Wanker Texas Ranger
25/12/2014 04:25
Citation (Tonio @ 24/12/2014 15:48)

Attention on va vite te rétorquer que tu oses défendre la pire ville du monde de l'univers tout entier.
La ville est superbe en soi.
Y'a une juste besoin d'une petite (grosse) dératisation
Citation (Iloved @ 25/12/2014 04:31)

Y'a une juste besoin d'une petite (grosse) dératisation

Non. Ville degueulasse comme ses habitants.
Citation (Iloved @ 25/12/2014 04:31)

Oyé Sapapaya
25/12/2014 14:11
Les gouts et les couleurs.
Pas du tout d'accord avec vous. C'est aussi beau que les habitants sont sales et cons.
Parisian
25/12/2014 14:44
Citation (Iloved @ 25/12/2014 14:19)

Pas du tout d'accord avec vous. C'est aussi beau que les habitants sont sales et cons.
Potentiellement si tu rehabilites tout, nettoie et fait ravaler tous les batiments pourquoi pas, mais c'est juste sale, delabre... bref c'est globalement laid et sale
Citation (Parisian @ 25/12/2014 15:44)

Potentiellement si tu rehabilites tout, nettoie et fait ravaler tous les batiments pourquoi pas, mais c'est juste sale, delabre... bref c'est globalement laid et sale
.gif)
Si tu rases 80% de la ville, pourquoi pas

Calanques, Méditerranée, Soleil toute l'année, collines de garrigue dans l'arrière pays. Bon par contre faut aussi raser large jusqu'à Istres, Martigues et Fos.
Rene Boisrond
26/12/2014 00:25
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/12/2014 14:11)

Les égouts et les couleurs.

FYP
Bielsa passera pas l'hiver © Don Graphico
Champion d'automne

Bon sinon avec la CAN et l'effet post trêve on va voir si ils arrivent à remettre le bleu de chauffe et si physiquement ils seront toujours à bloc, cavaler comme des fous on le paye à un moment donné de la saison.
DonTornado
27/12/2014 22:21
Citation (PaRaDoX @ 27/12/2014 19:04)

Bielsa passera pas l'hiver © Don Graphico
Champion d'automne

Bon sinon avec la CAN et l'effet post trêve on va voir si ils arrivent à remettre le bleu de chauffe et si physiquement ils seront toujours à bloc, cavaler comme des fous on le paye à un moment donné de la saison.
Hiver 2015-2016©
Révise avant de poster©
Citation (DonTornado @ 27/12/2014 22:21)

Hiver 2015-2016©
Révise avant de poster©
Citation (PaRaDoX @ 02/05/2014 18:29)
Là tu nous sort que Bielsa va arriver avec un projet qui fout la trique mais tu en sais quoi ??? il est même pas arrivé au club que tu t'enflammes sur un projet de jeu alors qu'il a encore rien fait

et vu les pieds carrés et la mentalité douteuse de certains joueurs sans parler que certains sont cramés je lui souhaite bien du courage.
Il aura beau faire le jeu qu'il veut il seront toujours loin derrière nous et Monaco, le mec parle pas la langue, ne connait pas le championnat, va amener une méthode radicale jamais vu dans leur club, c'est pas demain la veille qui vont nous faire de l'ombre, et la stat Opta veut tout dire : 30% de victoires seulement avec l'Espanyol et Bilbao wahou ça fout la trique ©
Ca ressemble aussi beaucoup a un "passera pas l'hiver"

Citation (Alucard @ 03/05/2014 07:06)

Chronique d'un flop annoncé, on ne transforme pas des chèvres en purs-sangs en changeant juste le berger ...
Pas mal celui la aussi.
C'est bien si tout le monde pensent que l'om est champion de France à la mi-saison.
Lemina qui part faire la CAN avec le Gabon

Ca fait Ayew, Nkoulou et Lemina en moins. DDD devrait rester.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.