Citation (Panenka @ 24/08/2011 à 19:55)

"C'est sûr que c'est pas le meilleur moyen de trouver une bonne défense si on la change tout le temps" Diawara.
Et ça sonnait plus comme un reproche que comme une fatalité.

Il meriterait presque un smiley du meme genre que son pote de neurone

Par contre encore ambiance a l'OM

Citation
Ayew «On me met à un poste qui n'est pas le mien»
«Je ne suis ni attaquant, ni ailier. Actuellement, on me met à un poste qui n'est pas le mien. J'essaie de donner le meilleur de moi-même mais lorsque tu ne joues pas à ton poste, forcément, il y a des matchs où tu peux passer au travers. J'attends avec impatience de rejouer au milieu»
Ca serait savoureux qu'il parte a Arsenal a moins d'une semaine de la cloture du mercato

... bon il vont peut etre pas repeter les memes conneries eternellement.
Par contre en y regardant de plus pret, Deschamps a remporte 3 titres, mais a cassé le cercle vertueux de Diouf au niveau gestion. A l'heure actuelle dans leur recrues, seul Remy a une valeur marchande franchement interessante, et Valbuena dans une moindre mesure. Il y a Ayew qu'ils ont formé, et basta. Le club a claqué une fortune en transfert ces deux dernieres saisons, et ne risque pas trop de voir un retour sur investissement. Lyon s'est longtemps maintenu au top grace a des bons mercatos et de bonnes reventes qui permettaient de nouveau de recruter. Deschamps ca a ete un vision a tres court terme quand meme...