Citation (Vasco @ 10/07/2009 à 22:17)

ouhhhh, on en tremble déjà

Le but c'est pas d'effrayer les adversaires, c'est juste d'essayer de deviner les contours de l'effectif.
Après pour Grandin je suis pas très objectif, je l'aime beaucoup, son défaut c'est qu'il est con et qu'il se repose sur son talent, il boss pas assez et sort beaucoup trop mais à chaque fois qu'il est motivé ou qu'il doit faire ses preuves ( en général au début de saison ou pour ses premiers matchs en prêt au mois de janvier ) il fait de bons matchs, mais au bout de quelques semaines il retombe dans ses travers...
Dumas l'avait bien cerné, il disait que c'etait le jeune le plus doué de Caen mais qu'avec si peu d'implication il ne ferait jamais une bonne carrière.
Je serai plutôt pour un prêt, quitte à prendre un joueur moins talentueux mais plus professionel. ceci dit je le vois bien faire illusion jusqu'à la fin du mercato, un peu comme il avait fait avec Gerets...
Citation
Mbia à l’OM, c’est fait !La rédaction - RMC.fr, le 10/07/2009
Le Rennais a signé ce soir un contrat de quatre ans en faveur de l’Olympique de Marseille.
Convoité depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain défensif du Stade Rennais, Stéphane Mbia s’est engagé ce soir pour les quatre prochaines saisons en faveur de l’OM. Il l'a annoncé en exclusivité sur l'antenne de RMC lors du Mercato Show. Il est la quatrième grosse recrue marseillaise après Souleymane Diawara, Edouard Cissé et Lucho Gonzalez. Le transfert est de 12 millions d'euros.
Il y a une erreur dans le texte...
En tout cas il devrait percevoir 150 K€/mois.