Citation (FuFax @ 14/04/2010 à 22:48)

Quelqu'un a vu le but refusé du mans pour hors jeu? D'après fr3, c'est un hors jeu "tangent". J'en conclue, que cet un hors-jeu imaginaire?
Ils ont tout pour eux, les decisions arbitrales (bon ca de tout temps, ca les a pas empeche d'attendre un titre pendant 17 ans), les adversaires qui vendangent, les csc, les buts sur une demi occasion. En fait tu peux faire un parallele avec le Bordeaux de l'annee derniere:
- Elimines tot des Coupe d'Europe
- Grosse reussite
- Des matchs infects gagnes sur un rien
- Un banc plethorique
- Le favori qui se chie complet.
Et de la meme maniere que Bordeaux, je n'y voit aucune maitrise. A Sochaux si ils rentrent au vestiaire avec 2-0 y a pas scandale. On est tres loin du Lyon qui ecrasait tout et finissait 20 points devant. Le pire c'est que je les vois pas vraiment lancer un cercle vertueux et je vois plutot Lyon reprendre le flambeau. Apres vu qu'ils se chient systematiquement en LDC, ils sont sur de pas y perdre trop de forces.
Citation (L'Ex-A @ 14/04/2010 à 22:52)

pour moi c'est le concurrent direct de l'om. ils sont sur une très bonne dynamique et ont l'experience des sprints final.
après si dimanche soir on se retrouve à 9 points d'ecarts entre les 2 sa sera mort ouais
Faut que Lyon gagne tous ses matchs et que Marseille fasse 2 defaites et 1 nul sur les 6 prochains...