Citation (Sarconzie @ 07/03/2011 à 00:58)

Je suis d'accord sur presque tout, sauf pour Lucho. Surtout qu'il me semble que tu te paluches pas mal sur Bodmer
Lucho est (presque) leur seul vrai bon joueur de foot.
Oui plus que palucher sur Bodmer
Et je reconnais que le profil peut paraître similaire sauf que Bodmer à une plus grande capacité d'élimination et qualité de frappe que Lucho (j'ai dit que je me paluchais ?) et un impact physique plus important (pas de vannes), mais SURTOUT que Bodmer ne joue pas en 8 avec Edouard Cissé à coté en 6 (je crois que tout le monde imagine le carnage

) mais qu'il joue plus en 10 voire 9 1/2 dans un registre qui met en avant ses qualités (Lucho est d'ailleurs plus un 10 qu'un relayeur) et que Bodmer a devant lui des joueurs qui bougent beaucoup, font des appels tout le match (Erding n'est bon que lorsqu'il a Bodmer derrière lui par exemple) alors que Lucho doit se taper Gignac et Remy qui font du tout droit pendant 90min...
Lucho a Paris serait meilleur qu'a marseille et Bodmer en 8 à l'om ne servirait pas plus que Lucho
Bref dans mon post plus haut je critiquais plus la complémentarité de Lucho avec les joueurs défensifs et offensifs des rats, et le rôle de 8 qui lui est confié par DD dans ce 4-3-3 complètement incohérent , dans lequel Cheyrou serait à mon avis meilleur.
Et surtout Bodmer joue au PSG et Lucho chez les rats

Citation (psg93150 @ 07/03/2011 à 01:11)

Ben il fallait juste voir le cri des commentateur quand la tête de Ayew passe tout près du poteau on aurais des supp devant leur télé
Non mais pour moi le pire c'est qu'ils disent ouvertement que les arbitres ne peuvent pas arbitrer "normalement" marseille... en rigolant genre c'est une évidence, tout le monde le sait (ce qui est le cas évidemment

)
Limite deux ados "Non mais LOL tu imagines un 4eme arbitre signaler un pénalty contre l'OM au vélodrome? T'es un fou mec MDR"