Citation (Denon @ 22/06/2009 à 09:07)

Je hais ce club avec jubilation

Et bien non, moi je les hais moins quand ils me font marrer comme ça! Ils contribuent à me faire oublier que c'est pas bien joli avec Colony chez nous. Mais chez nous, nos histoires avec l'actionnaire, c'est beaucoup trop terne et pas assez palpitant, chiant en un mot.
Tandis qu'eux, on peut vraiment leur faire crédit d'un gros sens du spectacle dans la comédie provençale! Du grand feuilleton... Magnifique!
Et les vieux cadavres pour ceux qui auraient raté les tout premiers épisodes qui ressortent du type :"Ah mais oui, si deschamps veut Bernes, c'est pour lui renvoyer l'ascenceur , parce qu'il l'avait très bien couvert en 93, alors qu'il ne pouvait pas ne pas savoir!..."

Et la Burne qui en remet une couche: " C'est la preuve que ces 2 là n'étaient pas étrangers à ce qui s'est passé sous ma gestion"...
Et Diouf, accusé de gestion autarcique, et Gronigo, caution authentique du club qu'on cherche toujours à avoir de son côté pour calmer la colère de Tonini, l'inénarrable Boss des Yankees...
J'attends avec impatience la suite des événements, mais vraiment pour 1 fois :" Bravo l'OM et Merci"