Niang - Koné - Ben Arfa - Valbuena - Samassa - Brandao - Wiltord. Par contre, ils prêtent Givet, et n'ont toujours pas de défense. Il manque plus qu'Hilton se blesse le 4 février, et là c'est le ponpon
Ca c'est du recrutement
moi j'aime bien Wiltord

enfin au moins y aura pas de problèmes d'adultère avec lui, parce que les "femmes" de Ben Arfa et Valbuena ça risque de pas trop être son truc à Fornicator
Citation (Pierre Jean-Pierre @ 15/01/2009 à 12:31)

moi j'aime bien Wiltord

enfin au moins y aura pas de problèmes d'adultère avec lui, parce que les "femmes" de Ben Arfa et Valbuena ça risque de pas trop être son truc à Fornicator

oui mais comme le disait RLD, l'effectif de l'OM est très fourni. Ca devrait lui donner de quoi bosser pour les 6 prochains mois.
Citation (Vasco @ 15/01/2009 à 12:39)

oui mais comme le disait RLD, l'effectif de l'OM est très fourni. Ca devrait lui donner de quoi bosser pour les 6 prochains mois.
Au pire il se tapera Clara Morgane, c'est Cana qui doit etre content ce matin
Citation (Peyton @ 15/01/2009 à 12:01)

Dans le genre recrutement inutile, Wiltord c'est vraiment le pompon, il n'apportera strictement rien de + que les 2 fantômes de Grandin et Samassa. Il n'a plus aucun rythme dans le jeu... et n'a vraiment fait aucun bon match depuis son départ de Lyon, à quelques rares exception près.

Comparer Wiltord à Grandin et Samassa prouve combien tu connais le foot et suis un peu la chose.
Wiltord bien qu'il n'ait pas joué cette saison quasiment s'est maintenu à un très bon niveau physique, justement dans l'optique du mercato, et reste un gros professionnel. Ils font un bon coup dans l'absolu.
D'Alessandro
15/01/2009 14:18
Wiltord... non mais là Diouf se fout ouvertement de la gueule de RLD c'est pas possible
Citation (A2V @ 15/01/2009 à 13:41)

Au pire il se tapera Clara Morgane, c'est Cana qui doit etre content ce matin

Cana sort avec elle?
Jasonlives
15/01/2009 14:29
Citation (Bob @ 15/01/2009 à 12:16)

Niang - Koné - Ben Arfa - Valbuena - Samassa - Brandao - Wiltord. Par contre, ils prêtent Givet, et n'ont toujours pas de défense. Il manque plus qu'Hilton se blesse le 4 février, et là c'est le ponpon
Ca c'est du recrutement

Rodriguez revient, c'est sûrement leur meilleure "recrue" du mercato.
Citation (parano @ 15/01/2009 à 14:20)

Cana sort avec elle?
Il se la tapait il y a quelque temps.
Wiltord, c'est pas le mec qui a clamé toute sa carrière son amour pou le PSG... ?
Wiltord a de toute façon terminé sa carrière depuis 2 ans.
Citation (Denon @ 15/01/2009 à 15:55)

Wiltord, c'est pas le mec qui a clamé toute sa carrière son amour pou le PSG... ?
Je pense que ça lui sera rappelé lors du match au Parc...
Citation (Bob @ 15/01/2009 à 12:16)

Ca c'est du recrutement

Ben Brandao, même si je ne le connais pas, c'est au moins un profil qu'ils n'avaient pas devant. Malgré le nombre de leurs joueurs offensifs, il leur manquait tout de même un mec costaud devant.
Par contre, Ok sur leur faiblesse derrière.
Orange_Hitman
15/01/2009 19:15
Citation (Bob @ 15/01/2009 à 14:16)

Niang - Koné - Ben Arfa - Valbuena - Samassa - Brandao - Wiltord. Par contre, ils prêtent Givet, et n'ont toujours pas de défense. Il manque plus qu'Hilton se blesse le
4 février, et là c'est le ponpon
Ca c'est du recrutement

Le 4 Fevrier il risquerait pas de se blesser en nous regardant a la tele

B)
Biz Markie
15/01/2009 22:46
fantastique Riolo sur RLD, Wiltord, l'ambition, bref du kiff
Biz Markie
15/01/2009 22:56
Citation (And1 @ 15/01/2009 à 22:47)

Merci d'en dire plus
dire plus
en gros club mal géré, la "haine" des supp marseillais envers RLD (alors que sans lui l'om serait surement en cfa), le staff, cellule de recrutement foireuse, l'arrivée de wiltord de fou de merde, bref l'OM quoi
J'écoute en ce moment même, et il dit tout le contraire dans le "procès de l'after foot"
Citation (And1 @ 15/01/2009 à 22:53)

J'écoute en ce moment même, et il dit tout le contraire dans le "procès de l'after foot"
j'avais pas vu

c'est grandiose

edit:
Biz Markie, je crois que si tu faisais des phrases au lieu de juste des noms et des smileys je (on?) comprendrais mieux
Biz Markie
15/01/2009 22:59
Citation (And1 @ 15/01/2009 à 22:53)

ouai juste Riolo sur Wiltord
Oui mon avatar Kezman a la classe
Enfin quand meme, faudrait expliquer aux fameuses cellules de recrutement que, quand l'entraineur veut un joueur opérationnel de suite, on va pas chercher un brésilien en vacances depuis 25 jours au bled, qui a terminé son championnat depuis un mois déja, qui n'a pas joué autre part qu'en Ukraine ( je parle de l'Europe ) et un autre joueur de 36 ans ( 34 ? ), qui a plus ciré le banc de Rennes et joué de ses pas de danse sur les "dancefloors" bretons que joué sur la pelouse du Stade de la route de Lorient, un joueur qui manque de rythme, a court de forme ( on me dira qu'il a pas joué, qu'il est frais, tout ca, mais rien ne remplace la competition meme si on est entrainé par Jean Claude Perrin ou Tiburce de la Star Ac... ).
Surtout que le joueur opérationnel, ils l'avaient deja avant meme le début du championnat mais qu'ils l'ont laissé partir en Angleterre.

PS: Remarquez, ils ont peut etre battu le record d'achats pourris au mercato d'hiver, on a fait 6M€ pour deux brésiliens, Brandao et Wiltord, ca fait combien ?
Wiltord était libre apparemment, et Brandao c'est 8 M je crois.
Sans parler des salaires et des primes à la signature, évidemment.
Citation (Homer @ 16/01/2009 à 12:16)

PS: Remarquez, ils ont peut etre battu le record d'achats pourris au mercato d'hiver, on a fait 6M€ pour deux brésiliens, Brandao et Wiltord, ca fait combien ?
6 pour le travesti et prêt pour la danseuse.
Egalité
On n'a pas les mêmes infos.
J'avais entendu que Rennes libèrerait Wiltord s'il parvenait à trouver un club.
Citation (mest @ 16/01/2009 à 12:30)

On n'a pas les mêmes infos.
J'avais entendu que Rennes libèrerait Wiltord s'il parvenait à trouver un club.

+1
Son contrat a été résilié par Rennes il me semble.
Et pour Brandao, j'ai aussi entendu 8 millions
JeanGabin
16/01/2009 12:54
Citation
"C'est officiel, Sylvain Wiltord est Marseillais. Laissé libre par le Stade Rennais, l'international français a signé pour six mois avec l'OM...."
L'équipe.
Voila pour l'info sur Wiltord.
Parisian
16/01/2009 13:48
Citation
J'avoue que je ne comprends pas, indique Diouf. Ces attaques sont vraiment trop injustes. Ça fait même mal. J'ai été surpris par la brutalité et l'agressivité du ton employé. Je ne vais pas tomber dans le dénigrement mais je ne vais pas non plus me laisser faire.

En plus y a la couleur qui va avec
Comme dit dans le topic "Ligue 1", merci de vous diriger vers le topic [Live] (épinglé dans cette section) pour tous les "commentaires en direct" de type "Mandanda

", "Niang

" et autres "Zubar

".
Ca commence bien...
sport24
Citation
Brandao touché au genou
L’attaquant brésilien de l’OM, Brandao, ne s’est pas entraîné ce dimanche en raison d’un coup reçu au genou.
Brandao était aux soins ce matin à la Commanderie. Entré en jeu samedi soir contre Le Havre, le néo-Marseillais a reçu un coup sur son genou droit. Ce dernier a gonflé lors du décrassage. «C’est un peu dommage car il a vraiment besoin des entraînements qui arrivent. J’espère qu’il pourra reprendre assez tôt», a déclaré Gerets sur le site du club. Légèrement grippé, Hilton a tout de même participé à l’entraînement.
Citation (sylvain @ 18/01/2009 à 14:41)

Ca commence bien...

Comment a-t'il joué ?
J'ai pas vu le match, mais de ce qu'en disent les journaux, il a joué 15-20 minutes et il a du touché 2 ballons.
Il a été assez pourri,
Samassa est pas mauvais mais il a un gros problème de déplacements sur le terrain
Zenden et Ziani sont géniaux en relayeurs alors que l'an dernier c'était les plus mauvais de l'équipe
Zubar est fort mais je sais pas si il arrivera un jour dans sa vie à plus faire de bévues incroyables qui le décridibilisent totalement
psg93150
18/01/2009 18:13
Citation (star0s @ 18/01/2009 à 16:36)

Zubar est fort
je croyais que les hameçons étaient interdit
Biz Markie
18/01/2009 18:44
Carlier qui taille Brandao en disant que c'est un joueur d'infirmerie
Citation (star0s @ 18/01/2009 à 16:36)

Il a été assez pourri,
Samassa est pas mauvais mais il a un gros problème de déplacements sur le terrain
Zenden et Ziani sont géniaux en relayeurs alors que l'an dernier c'était les plus mauvais de l'équipe
Zubar est fort mais je sais pas si il arrivera un jour dans sa vie à plus faire de bévues incroyables qui le décridibilisent totalement
ca serait pas notre premier supporter marseillais du forum par hasard...?
Citation (Biz Markie @ 18/01/2009 à 18:39)

Carlier qui taille Brandao en disant que c'est un joueur d'infirmerie
Je m'en tape de Brandao mais voir ce gros tas de merde de Carlier critiquer des joueurs alors qu'il serait incapable de bouger 1 % de sa graisse, ça me fait rire. Lui et Ménès même combat ...
Parisian
18/01/2009 20:35
Citation (Re1d @ 18/01/2009 à 20:27)

Je m'en tape de Brandao mais voir ce gros tas de merde de Carlier critiquer des joueurs alors qu'il serait incapable de bouger 1 % de sa graisse, ça me fait rire. Lui et Ménès même combat ...
Ca fait quand même pas mal de kilos à bouger
Citation (Vaudou @ 18/01/2009 à 19:25)

ca serait pas notre premier supporter marseillais du forum par hasard...?

Non moi je suis un ancien de planetepsg déjà, mais je poste pas beaucoup j'avoue
Citation (Re1d @ 18/01/2009 à 20:27)

Ménès s'y connaît en foot au moins.
et menes est drole lui, meme s'il le fait pas expres, alors que l'autre grosse truie violette elle essaye de faire rire en parlant foot alors que dans les deux domaines c'est une buse.
Pour revenir sur l'OM ils étaient mal barrés avant la trêve ils viennent de gagner deux matches pépère et leur meilleur joueur va bientôt revenir.
Je continue de penser que les journalistes les ont enterré un peu vite.
Citation (Philo @ 19/01/2009 à 17:02)

Pour revenir sur l'OM ils étaient mal barrés avant la trêve ils viennent de gagner deux matches pépère et leur meilleur joueur va bientôt revenir.
Z'ont pas non plus joué de grosses équipes mais c'est vrai que ces 2 victoires les ont bien aidé pour la confiance et au moins pour être plus tranquilles pour travailler.
D'Alessandro
19/01/2009 17:12
Citation (Philo @ 19/01/2009 à 17:02)

Bof, faut voir les matches aussi, Auxerre et Le Havre, qu'ils avaient aussi gagnés à l'aller. Et le contenu n'était pas terrible.
Reste qu'ils ont un potentiel offensif certain, que si Mandanda ne se rate pas pendant un mois comme lors de la phase aller et redevient même décisif, ils prendront plus de points mais ils auront toujours des lacunes derrière et leur manière de se satisfaire d'une place en LDC, font que j'ai beaucoup de doutes sur cette équipe pour la lutte pour le titre.
Pareil que toi d'alessandro.
J'ai vu beaucoup de matchs de l'OM ( et tous ceux du PSG ), et très honnêtement, ils ne nous sont pas superieurs.
Contre Sochaux, ils auront deja bcp plus de mal que contre Le Havre ( qui est malheureusement comme Metz l'année derniere ) et Auxerre ( qui a d'ailleurs eu d'enormes occasions contre l'OM ).
Citation (D'Alessandro @ 19/01/2009 à 17:07)

leur manière de se satisfaire d'une place en LDC, font que j'ai beaucoup de doutes sur cette équipe pour la lutte pour le titre.
+1
quand tu vas sur les forums marseillais, il y a quelques mecs ambitieux et enervés qui se souviennent que cette année ils étaient sensé jouer le titre, mais la majorité ont l'air d'avoir déjà oublié et se contenteraient d'une 2e ou 3e place.
jme demande si le discours des dirigeants et du coach ne va pas dans ce sens également, alors que jsuis persuadé qu'au début de saison ils visaient le titre (et le pire c'est que ca reste jouable pour eux)

Bof, faut voir les matches aussi, Auxerre et Le Havre, qu'ils avaient aussi gagnés à l'aller. Et le contenu n'était pas terrible.
Reste qu'ils ont un potentiel offensif certain, que si Mandanda ne se rate pas pendant un mois comme lors de la phase aller et redevient même décisif, ils prendront plus de points mais ils auront toujours des lacunes derrière et leur manière de se satisfaire d'une place en LDC, font que j'ai beaucoup de doutes sur cette équipe pour la lutte pour le titre.
Ils sont toujours invaincus à l'extérieur et prennent des points quand il faut.
A part le craquage contre nous ils ont dominés, au moins dans le jeu, tous leurs adversaires directs et les reçoivent au retour.
Par contre la dernière journée OM-Rennes pourrait bien nous arranger

Pareil que toi. Ils ont juste joué les 2 équipes les moins fortes du championnat en ce moment, il n' y a pas de quoi grimper aux arbres.
D'Alessandro
19/01/2009 17:27
Citation (Philo @ 19/01/2009 à 17:14)

Ils sont toujours invaincus à l'extérieur et prennent des points quand il faut.
A part le craquage contre nous ils ont dominés, au moins dans le jeu, tous leurs adversaires directs et les reçoivent au retour.
Par contre la dernière journée OM-Rennes pourrait bien nous arranger

Oui mais ils craquent mentalement contre des équipes comme Lorient, Nancy.
Après le match contre nous et jusqu'à la trêve, ils ont pris 14 pts en 9 matches, c'est peu pour un prétendant au titre. Ils ont montré des lacunes niveau mental durant cette période.
Et c'est contre ces mêmes adversaires qu'ils finissent la saison, calendrier pas facile sur la fin donc :
Lorient - Marseille
Lille - Marseille
Marseille - Toulouse
Nice - Marseille
Marseille - Lyon
Nancy - Marseille
Marseille - Rennes
Au mini-classement des équipes du top 10 quand elles s'affrontent entre elles, Marseille était 10e (et donc dernier). C'était dans la dernière gazette des cahiers.
C'est donc bien contre les équipes faibles qu'ils prennent leurs points, tendance que les 2 derniers matchs ne fait que confirmer.
Citation (Varino @ 19/01/2009 à 17:42)

Au mini-classement des équipes du top 10 quand elles s'affrontent entre elles, Marseille était 10e (et donc dernier). C'était dans la dernière gazette des cahiers.
C'est donc bien contre les équipes faibles qu'ils prennent leurs points, tendance que les 2 derniers matchs ne fait que confirmer.
Prochain match face à Sochaux qui devrait être bcp plus difficile pour les sardines si les doubistes ne se chient pas dessus. Je les ai trouvé très bons collectivement hier, j'espère qu'ils pourront réitérer leurs perf. Et je compte aussi sur Zubar pour nous faire 2 CSC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.