Citation
rmc c'est indépendant comme média ?
Citation
Plus dans le système que RMC, ya pas... Même BFM ils sont plus soft...
Comment peut on être aussi bête

Citation
Sinon on perd tous nos matchs, on ne participe à aucune coupe d'europe et hop, le baise le FPF dont tout le monde se contrefout chez les puissants...
Citation
+1 il faut négocier et le Milan a été recalé. Le FPF, je trouve ça bien pour limiter les dettes des gros clubs qui abusaient. Mais ces derniers sont parvenus à le retourner contre les petits clubs, en les empêchant de faire les investissements pour combler le fossé qui s'est creusé. C'est normal quand ça touche le PSG et son dopage financier, mais beaucoup moins quand ça tape les clubs moyens qui ont établi un plan de route sérieux, je trouve. Le Bayern and Co se sont assurés la tranquillité, après avoir dépensé comme des fous.
Citation
Franchement je ne vois pas en quoi on serait pas fair play quand tu vois des clubs États non sanctionnés alors qu'ils viennent pas nous casser les couilles l'uefa.
Citation
No stress. Macron a pas dit qu'il était supporter de l'OM ? Il va arranger ça.
Citation
attention, il ne faudrait pas qu'on soit l'alibi cocu des instances du football.
city ou le PSG etant trop gros et trop corrompus pour etre intimidés par l'uefa, l'uefa decide de se payer des clubs de moindre puissance financiere pour se refaire une virginité.
je ne dis pas que ca pourrait arriver, mais c'est un scenario pas improbable vus les pourris a la tete des instances...
franchement, le projet mac court, sans dire que c'est un modele, c'est a minima une gestion maitrisée pour relancer un club aux abois. si meme ca ce n'est plus permis, alors c'est que le football est figé, et qu'on ne verra plus que les tops clubs actuels en circuit fermé...
Citation
c'est marrant non ? on est 2e/3e du championnat et on vient nous casser les c avec des articles sans fond ?
Qu'ils aillent s'occuper du Qsg, ManCity, Milan...
Citation
Je suis surpris du timing de cette info après un mercato blanc.
Néanmoins si il y a une part de vérité on marche sur la tête, "surveiller" l'OM dans un championnat où deux clubs sont justement complémetement cheatés sans que l'UEFA n'y trouve rien à redire.
Mélange de chute/réveil, de rage, peur et toujours cette éternelle posture de victime du plus grand club du monde qu'on veut empêcher de réussir de peur de leur si légendaire puissance.
Juste savoureux