Citation (Babou1 @ 05/01/2015 12:07)

Panenka, 2.16pts/match c’est tres bien quand on voit leur saison passée, il faut l’accepter.
Il y a tout un tas de facteurs facilitants, mais le bilan comptable est pas loin d’etre excellent pour eux et le contenu a de quoi les enthousiasmer.
Ils le font contre les tanches de L1. Alors on dira que c'est bien pourquoi pas. C'est vrai quoi, une équipe qui est pro et fait son taff ça devient un exploit.
Après chaque gros ils perdent et ne marquent pas un but. C'est quand même un souci.
Et encore heureux que le calendrier les arrange contre St Etienne parce que sur le match, ils s'en tirent pas mal.
Et tu as raison de citer Lyon, mais je crois qu'on fait bien plus de foin sur le génie de Bielsa que sur celui de Hubert Fournier.
Sur le contenu il y a à boire et à manger. Ca joue devant c'est vrai et c'est agréable après, ça fait un peu n'importe quoi niveau gestion des matches, celui de Paris en est un bel exemple.
Hier ils mènent par 3 fois et se font rejoindre autant je crois non?
Et défensivement, ils s'en tirent pas mal du tout je trouve vu certaines largesses.
Il leur reste 19 matches d'ici la fin de saison, c'est pas énorme, ils ont intérêt à faire un carton...