Citation (BenBecker @ 08/11/2016 12:13)

Je ne regarde pas leurs matches et leur niveau actuel est minable j'en suis conscient.
Sauf qu'avec l'arrivée de Garcia et le profil des joueurs cités plus haut, ça peut donner une base de joueurs cadres pas forcément titulaires, mais capables d'encadrer le groupe.
Je dis bien qu'ils ont les 2/3 de l'équipe titulaire à recruter.
Mais ça fait combien de temps que t'as pas vu un match des mecs que tu cites ? Je pense que ça se compte facile en années. Quand je lis Doria dans les cadres valables, je m'étouffe, le mec est juste nul et chaque match est un clin d'oeil à Bielsa qui ne voulait pas de ce gros tocard. Diarra, c'est pareil, il est nul, il ne fait que les matches contre le PSG comme disent les Marseillais.
"des anciens pour encadrer (Bedimo, Diaby, Fanni) ", Bedimo est complètement cuit, Diaby HS pour le foot et Fanni guère meilleur. Ils vont encadrer quoi ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2016 12:43)

Tu es Zehef © Philo en ce moment.
Cabella c'est un vrai bon joueur de foot après il probablement pas les épaules pour l'OM, Doria sacré escroquerie par contre....
Je suis zehef parce que le mec te balance des parpaings sans avoir vu le moindre match depuis des lustres.
Il nous a cassé les couilles pendant des mois avec son Rooney tout crevé alors qu'il ne voyait même pas les matches, là c'est encore la même chose.
Citation (DonTornado @ 08/11/2016 13:07)

Cabella est horrible depuis qu'il joue chez les rats, le mec porte le ballon comme un porc, ne vois pas le jeu, ne fais jamais de différence à la passe, horrible quoi pour un soit disant meneur
Sinon Philo en a marre des mecs qui postent des pavés sans regarder les matches je crois
Exactement.
J'ai pas vu un match complet du Barça depuis des mois, je viens pas donner des leçons sur ce qui va mal dans le système Luis Enrique. Les Pascal Praud du post, je m'en passe très bien, si je veux des avis de merde, j'allume la télé.