keyzer söze
17/04/2009 15:34
Citation (Parisian @ 17/04/2009 à 14:32)

Y avait Erbate mais il est parti
Givet, mais il est parti.
Bonnart mais il est blessé.
Reste plus que Zenden.

T'oublies Zubar

Citation (sylvain @ 17/04/2009 à 14:32)

Il y a pas Rodriguez aussi qui est bléssé (par M'Bami à l'netrainement je crois)??
Ca sent la défense Zubar-Cana-Hilton-Mears je pense..
ou civelli-hilton
Child Of Bodom
17/04/2009 15:34
Zubar ?
Citation (sylvain @ 17/04/2009 à 16:32)

Il y a pas Rodriguez aussi qui est bléssé (par M'Bami à l'netrainement je crois)??
Ca sent la défense Zubar-Cana-Hilton-Mears je pense..
Zubar civelli hilton mears plutot.
ils vont entamer une periode avec 4 joueurs majeurs de blessés (niang bonnard taiwo rodriguez) je leur souhaite bonne chance. Allez kevin, montre leur qui tu est.
Parisian
17/04/2009 15:39
Citation (sylvain @ 17/04/2009 à 16:32)

Ouais enfin Rodriguez ca compte pas. Lui on en parle que quand il est apte, il est en carton pate ce joueur.
Ah oui j'ai oublié Civelli. Au temps pour moi.
Il y a moyen pour Lorient et Lille de faire quelque chose avec cette défense même si la paire Hilton-Civelli marche plutot pas mal dernièrement. C'est pas la paire la plus agréable à regarder mais ça tient pas mal (malheureusement...

).
Citation (Philo @ 17/04/2009 à 12:56)

Parce que tu crois qu'il n'y a jamais eu de lynchage au Parc ?

Et encore plus en dép, les parckages parisiens sont d'assez loin les plus animés niveau baston entre supporters du même club.
Je n'ai fait qu'un copier/coller d'un post (censuré depuis) sur Mu

En tant que parisien je me verrais en effet assez mal faire la moral sur les conflits entre supp d'un même club
Contre Lille, si ces derniers n'ont pas de blessés, ça risque d'être chaud pour eux.
Hazard et Bastos, c'est pas loin de ce qui se fait de mieux en L1 niveau vivacité...
keyzer söze
17/04/2009 19:27
Citation
Foot - BEL - Gerets a refusé la sélection
Eric Gerets a décliné l'offre qui lui a été faite de prendre la tête de l'équipe nationale de Belgique. Le président de la Commission technique de la fédération belge «a contacté M. Eric Gerets dans le cadre de la nomination du nouvel entraîneur fédéral», explique un communiqué. «M. Gerets s'est déclaré honoré de la démarche à laquelle il ne peut donner suite dans l'immédiat et a déclaré qu'il reste ouvert à toute proposition dans un avenir à moyen ou long terme», ajoute le texte. Eric Gerets «remercie en tout cas la Fédération de la confiance que celle-ci lui a témoigné», conclut le bref communiqué.
Limogé au début du mois, après trois saisons en poste, René Vandereycken (55 ans) n'était pas parvenu à qualifier la Belgique pour l'Euro-2008, et les Diables Rouges n'ont quasiment plus aucune chance de qualification pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud.
lequipe.fr
il va surement prolonger du coup son aventure chez les rats
A mon avis, la fédé lui proposait pas assez niveau salaire

"L'OM bon bifsteak" ©
Je me rappelle plus du montant de son salaire, mais il me semble que lorsque je l'avais lu, j'étais particulierement

...
Il semblerait qu'il souhaite obtenir plus pour une eventuelle prolongation ( il est déjà l'entraineur le mieux payé de L1 )...
Y a pas à dire, quelle classe ce Gerets !
C'était genre 400 000 euros par an avec la Belgique alors qu'il touche 2 000 000 à l'OM
Citation (And1 @ 17/04/2009 à 21:02)

C'était genre 400 000 euros par an avec la Belgique alors qu'il touche 2 000 000 à l'OM
Ah ouais quand même, ça revient cher le "Goal"
Pistache
17/04/2009 20:34
c'est ptet naïf ce que je vais dire, mais refuser de porter son maillot (même en tant que sélectionneur), j'trouve ça détestable, comme attitude. Encore plus pour une histoire de sous.
Et c'est (même) pas parce qu'il est marseillais, hein.
Marrant en tout cas comment le vélodrome est en train de crever. Rachid maroille, fossoyeur de première classe...
Rodriguez
17/04/2009 22:34
Citation (Nemeto @ 17/04/2009 à 21:17)

Marrant en tout cas comment le vélodrome est en train de crever. Rachid maroille, fossoyeur de première classe...
Clair c'est bon ça.
Je vomis les SW
Citation (Rodriguez @ 17/04/2009 à 21:34)

Clair c'est bon ça.
Je vomis les SW

Bof moi ca me fait de la peine, surtout que ca va être ces enculés du SW qui vonts 'en sortir ...
Rodriguez
17/04/2009 23:56
Citation (Bilbo @ 17/04/2009 à 23:53)

Bof moi ca me fait de la peine, surtout que ca va être ces enculés du SW qui vonts 'en sortir ...
Pareil j'ai presque de la compassion pour les mecs de la COSA qui décide d'arreter apres ça
Ca aurait été assez violent avec quelques mecs qui auront des sequelles a vie
http://www.laprovence.com/articles/2009/04...-les-Ultras.phpLes commentaires sont juste
Oyé Sapapaya
17/04/2009 23:58
Citation (Rodriguez @ 18/04/2009 à 00:56)

Pareil j'ai presque de la compassion pour les mecs de la COSA qui décide d'arreter apres ça
http://www.laprovence.com/articles/2009/04...-les-Ultras.phpLes commentaires sont juste

Citation
arretez de fantasmer avec rachid, c'est le seul mec qui fait rentrer des jeunes, vous savez se qui demande vous avez pas une place en plus, avant les matchs,
10min avant le match il réunis tous les petits qui n'ont pas les moyens de se payer une place et les fonds rentrer gratuimenent ôui gratuitement des fois yana une vingtaine et si c'est ssa un mec qui pense à l'argent
vous avez rien compris
Citation (Rodriguez @ 17/04/2009 à 22:56)

Quand tu lis que le Cu n'a pas bougé que les stewards étaient complices ... ca va loin ...
Ils commencent à revenir à l'ancien temps
Rodriguez
18/04/2009 00:02
Santos en prend meme plein la gueule par des mecs qui étaient à fond derriere lui à l'Epoque.
Citation (Rodriguez @ 17/04/2009 à 23:02)

Santos en prend meme plein la gueule par des mecs qui étaient à fond derriere lui à l'Epoque.
Attend si ce que disent les gars est vrai, c'ets un vrai enculé, en plus de faire le mec passif, ils lancent ces chats come si de rien était ...
Putain quoi ...
Oyé Sapapaya
18/04/2009 00:10
Après vu le passif des supps Parisiens on est pas les mieux placer pour l'ouvrir, même si c'est drôle de voir ça entre les gentils bisounours Marseillais
Le topic sur MU est fun en tout cas
Biz Markie
18/04/2009 01:28
c'est quoi l'histoire?
Jeffrey Lee Pierce
18/04/2009 02:30
Citation (Rodriguez @ 18/04/2009 à 00:56)

Celui-là est pas mal:
Citation ( "pither77")
17/04/2009 à 13h12
je connaissais pas ce kil se passai en interne
étant fan de l OM...mon coeur en a pris un coup
moi qui croyais en des supporters fan de leur equipe
y a que des pourri en faite
je suis de paris je supporte marseille.
on critique les parisisens moi le premier mais je me trompai serieusement
les fachos sont a marseille des meks qui en ont rien a foutre du sportif qui calcul que les thunes
des mafias ,des mek qui tape des gens pour des histoire a la con
je devai allez o vel' dans pas longtemps
j annule mon voyage
y a pas mal de cons apparement donc des cons qui mettent de lambiance qui aille o diable
pour santos...j avais cru comprendre que c etai un bon type ..enfaite ce q une lolope de plus
bref a+
Faut dissoudre hein !

Citation
t'as raison lebron, ces batars ils lèvent le drapeau quand ya des actions la dernière fois contre grenoble on crié baisse le drapeau la con de ta m.......... et santos à fait expré de prendre le plus grand drapeau et l'agité
la dernières fois j'ai attrapé un mec seul de chez les ultras il se chié dessus
Ferreri : Regardez moi ce public, regardez moi comme c'est beau !

Sur M6 ils n'ont pas montré les images, le truc à duré +de 20 min.

Ils sont tous contre Paris
A l'époque des embrouilles parisiennes les médias en parlaient non?
Là à part la provence... enfin bref, les mecs de la cosa portent plainte et les sw sont dissous
Citation (noa @ 18/04/2009 à 12:28)

A l'époque des embrouilles parisiennes les médias en parlaient non?
Là à part la provence... enfin bref, les mecs de la cosa portent plainte et les sw sont dissous

La Provence n'en parle pas tellement leur article est faux.
Pistache
18/04/2009 11:37
Citation (Philo @ 18/04/2009 à 10:36)

La Provence n'en parle pas tellement leur article est faux.

C'est quoi exactement, l'histoire?
J'ai pas réussi à trouver, sur google news
Biz Markie
18/04/2009 11:39
Citation (Pistache @ 18/04/2009 à 12:37)

J'ai pas réussi à trouver, sur google news

idem
Après une courte pause d'une journée, la branlette reprend officiellement sur lequipe.fr
Allez voir sur MU
chriki-garantita
18/04/2009 11:46
Citation
Pauvre OM, un des clubs les plus gangrénés du monde...après il ne faut guère s"étonner d'être détesté, dénigré et puni en permanence par les instances et les médias ... on a que ce qu'on mérite
lol
Vous pensez qu'il y a des chances pour que les SW soient dissous après cet incident ?
Pistache
18/04/2009 11:47
Manchester United?

Ca fait plusieurs fois que vous parler de MU, c'est quoi? (oui, bon, faut bien que je me mette à jour, quoi)
ZéroQuatorze
18/04/2009 11:47
Citation (noa @ 18/04/2009 à 12:43)

Allez voir sur MU

Tu peux tout aussi bien donner un lien direct
Citation (Pistache @ 18/04/2009 à 12:37)

Il se passe que les dernières "poches de resistance" de l'ambiance dans les tribunes marseillaises sont en train de ceder devant un groupe sur lequel je préfère ne pas m'étendre

Ce stade est en état de mort clinique.
Et que Santos va retourner fissa en prison sans toucher les 20.000F.
MU = Mouvement Ultra
Forum traitant du mouvement ultra français qui fut intéressant il y a longtemps avant d'être envahi par des blaireaux qui parlent sans savoir.
Citation (Cyrille04 @ 18/04/2009 à 10:47)

Tu peux tout aussi bien donner un lien direct

http://mouvement-ultra.forumactif.fr/compt...ktar-t24498.htm 
Mais comme l'a dit philo les infos sont à prendre avec des pincettes (bien que vu de nombreux posts se rejoignent ici).
Pistache
18/04/2009 11:58
Merci
Citation (chriki-garantita @ 18/04/2009 à 12:46)

lol
Vous pensez qu'il y a des chances pour que les SW soient dissous après cet incident ?
Aucune, c'est triste quand même, les mecs ont une telle main-mise sur le stade qu'ils peuvent faire à peu près tout ce qu'ils veulent en interne sans avoir à rendre de comptes
Biz Markie
18/04/2009 12:10
ouai c'est pourri et les autres groupes qui ouvrent leurs cul c'est assez marrant (dedicace pour le CU)
Pistache
18/04/2009 12:30
Marrant de ne RIEN lire de cette histoire dans la presse...
Par contre, les raisons de cette baston sont pas vraiment données. Une histoire de sous et d'abonnements?
Une volonté de régner dans les tribunes (l'égo d'un certain RZ ?)
Citation (Ashura @ 18/04/2009 à 13:08)

Aucune, c'est triste quand même, les mecs ont une telle main-mise sur le stade qu'ils peuvent faire à peu près tout ce qu'ils veulent en interne sans avoir à rendre de comptes

Très différent de chez nous effectivement.
matt___21
18/04/2009 13:48
Citation
Dans l'attente, un supporter, responsable de la Cosa Ultra, a été placé en garde à vue pour envahissement de terrain et devrait être déféré au Parquet, ce matin. Cette affaire, qui ternit l'image du club et de ses supporters, n'en est qu'à ses débuts.
Ba putain, en plus c'est un responsable de la Cosa qui est en GAV...
Citation (matt___21 @ 18/04/2009 à 14:48)

le mec qui tente de fuir le 1 vs 10, qui enjambe sa bache et se fait "ceuillir" virilement par les stadiers qui n'en demandaient pas tant

Tout est pourri dans cette histoire.
Citation (matt___21 @ 18/04/2009 à 12:48)

D'après un gars de MU, les flics sont pourtant au courant du pourquoi du comment.

A prendre avec des pincettes quand même
Mais ça m'étonnerait pas des ces cons là étant donné qu'il y'a quelques années, les CRS marseillais provoquaient les supp. parisiens qui allaient dans le parcage avec des maillots de l'OM sous leur armurerie
Citation
Foot - L1 - OM - Les Manceaux convoités
L'ancien entraîneur de l'OM, Albert Emon, actuellement à la cellule de recrutement du club phocéen, était présent dans les tribunes du stade Nungesser samedi soir, pour assister au match entre Valenciennes et Le Mans. Résultat : l'ancien international français s'est dit «emballé par la qualité technique des trois attaquants manceaux, Maïga, Gervinho et Lamah.»
lequipe.fr
A Marseille les groupes sont soutenu par la mafia? parce que c'est bizarre que tout le monde chie sur les SW sur le net mais personne n'ait les couilles d'aller les remettre en place
y avait eu des banderolles bizarre aussi à un moment, de soutien au joueur de merde fils de mafieux (j'ai oublié son nom), c'était le meme groupe?
Citation (Pistache @ 18/04/2009 à 13:30)

Marrant de ne RIEN lire de cette histoire dans la presse...
Idem.
Ça c'est ni passer à Boulogne ou à Auteil donc aucune raison de le montrer.
On est ptete parano des fois surtout concernant les arbitres mais là, on a clairement un fait qui montre que ça n'intéresse pas les médias de montrer le mauvais coté des supps marseillais.
Citation (Varino @ 19/04/2009 à 09:50)

A Marseille les groupes sont soutenu par la mafia? parce que c'est bizarre que tout le monde chie sur les SW sur le net mais personne n'ait les couilles d'aller les remettre en place
y avait eu des banderolles bizarre aussi à un moment, de soutien au joueur de merde fils de mafieux (j'ai oublié son nom), c'était le meme groupe?
C'est comme à Paris. Ca chie sur les indeps sur le net par des mecs ne foutant jamais les pieds au stade mais en tribunes personne ne leur dit rien parce que tout le monde sait ce dont ils sont capables.
Les SW c'est le plus gros groupe à Marseille donc bon c'est pas les 10 mecs de la Cosa qui vont faire quelque chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.