Citation (suckmybeat @ 16/04/2020 15:09)

Par respect pour les défunts je n'ai pas voulu en parler mais toutes les éloges sur Diouf et sa "carrière", on est d'accord qu'il a jamais rien fait ou c'est mon objectivité / mémoire qui me fait défaut?
Je l'ai toujours trouvé mauvais dans ses déclas, injustement agressif et surtout il a jamais rien ramené sportivement. En fait je suis étonné des retours comparés aux souvenirs que j'ai de lui, l’extrême opposé pour faire simple.
Sportivement, il a eu des résultats avec des places entre la 5ème et seconde place. L'armoire à trophées de l'OM n'a pas beaucoup augmenté pendant ce temps là. Bon, deux ans avant son arrivée, ils étaient déjà 3ème... C'était pendant la période de domination de l'OL mais même lorsque l'OL a perdu son titre, sous Diouf, ce n'est pas l'OM qui a réussit à chopper la première place mais Bordeaux en 2009.
Financièrement, quelques belles ventes (comme Drogba par exemple) vont offrir quelques largesses à l'OM avant que Dassier ne réussisse à obtenir des titres (mais au prix d'une situation financière de plus en plus difficile).
Mais foncièrement, je suis assez d'accord avec toi, le bilan de Diouf a souvent été montré comme très flatteur.