Clair, net et précis
Un vautrage en beauté
-Changement de président: départ d'un enfoiré certes, mais un enfoiré compétent, implanté à la LFP comme vice-président et qui éteignait les flammes rapidement en cas de crise
-Changement d'entraîneur avec arrivée d'un gars à l'égo démesuré qui se croit en pays conquis car ex-escroc de la C1 93, et avec qui les conflits sont fréquents
-Départ de leur capitaine Cana
Une équipe qui finit presque championne de France, et que Deschamps est en train de complètement bouleverser
Ils achetent, ils achetent, qu'ils continuent! Certes ils ont 2 équipes avec postes doublés, sauf qu'une telle concurrence, ça va bien quand l'équipe tourne bien tout le temps ou alors à l'étranger, ou dans des cas bien précis avec un contexte sain. Là, au moindre mauvais résultat, vous allez voir les mecs se manger entre eux et avec Deschamps, sous l'oeil impuissant de la raclure de TF1 qui a jamais du foutre les pieds à Marseille
Un épisode comme celui de Ben Arfa l'an dernier, ou grosso modo Diouf a dit à Gerets de fermer sa gueule, ça partira totalement en vrille cette année
Autant certains autres mercatos m'ont fait dire qu'ils avaient des chances de faire quelque chose, autant l'an dernier ils ont terminé avec une vraie culture de la gagne, et jusqu'au match contre Lyon j'étais quasi-persuadé qu'ils seraient champions, autant là je ne les sens pas du tout
S'il suffisait d'aligner les 11 meilleurs joueurs du monde pour tout gagner, ça se saurait. Le foot marche pas comme ça.
Tant que Gaby signe pas dans ce club de merde, ils peuvent continuer leur marché, qu'ils ne s'arrêtent surtout pas.
Ah ça ils vont partir fort, genre 5 victoires en 6 matches, ils vont certainement faire aussi un coup en C1 (comme en 99), mais au moindre coup dur...on en reparlera
Ben voila...