La meuf qui conclue qu'il subsiste un risque que les marseillais viennent par leur propres moyens.
Ca en fait au moins une qui percute
Biz Markie
02/11/2010 22:40
Citation (Lucciste @ 02/11/2010 à 13:16)

Bah l'OM est tout à fait capable d'envoyer une sale équipe à Paris...
Bref, c'est stupide comme décision: je croyais que les méchants étaient interdits de Parc et alentour donc où est le problème?
J'aimerais bien voir la gueule de Deschamps si Dassier lui annonce que le club a décidé d'envoyer la CFA ou autre.
C'est impossible
Citation
Aujourd’hui, mon souci, c’est qu’il n’y ait aucun supporteur marseillais agressé par des hooligans parisiens.
Dassier dans leparisien.

Il m'a presque fait rire le facochère, et carpete va encore s'aplatir.
Ce mec est vraiment puant. Un bon vieux démago comme on n'en fait plus...
William_Leymergie
03/11/2010 08:21
Y-aura t'il un arretté prefectoral interdisant le stationnement et la circulation sur la voie publique de personnes se prévalant de supporter l'OM ou connues comme telles ?
sukercop
03/11/2010 09:21
Citation (William_Leymergie @ 03/11/2010 à 08:21)

Y-aura t'il un arretté prefectoral interdisant le stationnement et la circulation sur la voie publique de personnes se prévalant de supporter l'OM ou connues comme telles ?
Le rêve.
Mais pas que les jours de matchs alors.
Citation
"Le ministère réfléchissait même hier à un arrêté afin d’interdire les abords du stade parisien à toute personne identifiée comme supporteur de l’OM"
sukercop
03/11/2010 09:29
Et ces porcs pourraient même en être choqué. Je rappelle que sans arrêté préfectoral, les supporters parisiens sont déjà personna non grata dans leur ville de merde.
Malville n'est pas content, les bus sont déjà réservés

et selon lui "quoi qu'il arrive il y aura 2000 marseillais à Paris"
Je vais essayer de choper la video.
Je sis sur que notre ami Leproux attend l'arrêté préfectoral avec impatience. Ce sera plus simple pour lui de virer les supporters de l'OM (d'idf entre autre...) qui iront au Parc.
Car si il croit ne pas avoir vendu de places aux supporters de l'OM car il a pas vendu de places en PACA, il risque d'avoir une surprise je pense..
Sinon, Dassier qui dit qu'il enverra l'équipe une..
Grade gueule mais c'est tout.
Le problème c'est que c'est Malleville qui parle... Tonini, Zeroual, Bourguignon ont ils déclarés qu'ils avaient des billets ?
Madi$kwale
03/11/2010 12:52
La gueule du mec quand même
Ça sera plus simple avec un arrêté, en effet, de dératisé un peu le coin
C'est bien la première fois qu'ils poussent la comédie (de sois disant être "déterminé à monter"...) aussi loin. D'habitude ça dure quelques heures tout au plus.
Pourquoi cette année est-ce aussi long !? Parce qu'on est "plus là" ?
Citation (Homer @ 03/11/2010 à 12:13)

Le problème c'est que c'est Malleville qui parle... Tonini, Zeroual, Bourguignon ont ils déclarés qu'ils avaient des billets ?
Mais les mecs ne monteront jamais, c'est que du bluff à la marseillaise surtout en car, pas du tour repérable avant quoi
Citation (sylvain @ 03/11/2010 à 10:34)

Je sis sur que notre ami Leproux attend l'arrêté préfectoral avec impatience. Ce sera plus simple pour lui de virer les supporters de l'OM (d'idf entre autre...) qui iront au Parc.
Car si il croit ne pas avoir vendu de places aux supporters de l'OM car il a pas vendu de places en PACA, il risque d'avoir une surprise je pense..
Sinon, Dassier qui dit qu'il enverra l'équipe une..
Grade gueule mais c'est tout.
Si il y a pas d'arrété et qu'ils montent ... ça vas etre épique pour Leproux. Lui qui s'arrache pour qu'ils ne viennent pas (vu que je suis persuadé qu'il est intervenu en ce sens auprès des autorités compétentes) ... Pourvu qu'ils puissent venir ça serais bon !
Citation (touny @ 03/11/2010 à 12:56)

Mais les mecs ne monteront jamais, c'est que du bluff à la marseillaise surtout en car, pas du tour repérable avant quoi
Admettons qu'ils aient des billets et un car, partir la veille, a un autre endroit que devant leur local ( :RG: ) et passer par l'A5 pour arriver à Paris le matin du match, ca semble pas non insurmontable...
Maintenant, je ne me fais pas d'illusions, c'est Malleville et Cataldo qui parlent quoi.
Ca me ferait marrer qu'ils se pointent personnellement, de toute manière il se passera rien contre eux on est pas une région de sauvages, mais ça sera un beau bordel à gérer pour Leproux et cie.
Citation (slip @ 03/11/2010 à 10:29)

Je vais essayer de choper la video.
Non pas la peine, si on peut s'épargner ce gros beauf élevé au ricard.
Il a quel age le Malleville ? parce qu'il est bien abimé par l'alcool
Citation
La LFP a saisi le Conseil d'Etat
Il n'y aura pas de supporters visiteurs au Parc des Princes, dimanche.(EQ)
La LFP a indiqué mercredi avoir saisi dès vendredi dernier le Conseil d'Etat, contre l'ordonnance du 28 octobre du tribunal administratif de Marseille qui suspendait la fermeture de la tribune visiteurs du Parc des Princes pour PSG-OM dimanche. La LFP a estimé que le tribunal administratif de Marseille avait fait une «mauvaise interprétation» des règlements de la Ligue, qui selon elle «donnent bien compétence» pour décider du nombre de visiteurs admis pour un match. Cette saisine du Conseil d'Etat contrecarre la nouvelle requête de neuf groupes de supporters de l'OM, qui s'étaient tournés de nouveau ce mardi vers le tribunal administratif de Marseille, afin d'obtenir exécution du jugement rendu le 28 octobre suspendant la décision de la LFP.
Me Grimaldi : «La LFP rend l'ambiance plus délétère»
«En saisissant le Conseil d'Etat, la LFP rend l'ambiance plus délétère, a commenté l'avocat de l'ensemble des groupes de supporteurs marseillais, Me Grimaldi. La LFP veut véritablement faire de ce dossier un dossier LFP contre supporters marseillais. Les supporters marseillais veulent donc aussi durcir le ton et se battre jusqu'au bout. Nous allons saisir le magistrat du tribunal administratif de Marseille et déposer un référé liberté, pour atteinte manifeste à la libre circulation des supporters.»
La LFP a confirmé mardi la fermeture des tribunes visiteurs pour PSG-OM dimanche et OM-PSG mi-mars, mesure prise initialement le 7 octobre, mais désavouée par le tribunal administratif de Marseille le 28 octobre. (Avec AFP)
L'Equipe.fr
Ah, le fameux couplet Marseille vs Le reste du monde, y avait longtemps.
Si eux arrivent à avoir gain de cause je pète un cable.
Ce qui serait drôle, c'est que la décision du TA de Marseille ne permette plus aux préfets de faire des arrêtés bidons contre la libre circulation des supps parisiens.
Citation (Vasco @ 03/11/2010 à 17:09)

Ce qui serait drôle, c'est que la décision du TA de Marseille ne permette plus aux préfets de faire des arrêtés bidons contre la libre circulation des supps parisiens.
Sauf que si je comprends bien c'est la décision de la ligue qu'ils attaquent... Et là, pour moi, y a de fortes chances qu'ils soient déboutés, la ligue ne restreignant pas une de leur liberté fondamentale au motif qu'ils sont sup' de marseille vu que cette décision s'applique aussi à toute personne qui n'est pas supporter de marseille...
Par contre s'ils attaquent l'arrêté préfectoral, ce sera très instructif
Le match est à la fin de la semaine et ils saisissent le conseil d'état maintenant pour une décision du 28 octobre, la LFP c'est vraiment des champions

. Si le référé liberté des rats fonctionne alors que la sécurité l'a emporté sur la libre circulation des Parisiens ça va être intéressant
Citation (yo_yo @ 03/11/2010 à 17:14)

Sauf que si je comprends bien c'est la décision de la ligue qu'ils attaquent... Et là, pour moi, y a de fortes chances qu'ils soient déboutés, la ligue ne restreignant pas une de leur liberté fondamentale au motif qu'ils sont sup' de marseille vu que cette décision s'applique aussi à toute personne qui n'est pas supporter de marseille...
Par contre s'ils attaquent l'arrêté préfectoral, ce sera très instructif

En tout cas, je suis persuadé qu'ils font le forcing pour être au Parc Dimanche histoire de se sentir "chez eux" à Paris.
Citation (Kadvael @ 03/11/2010 à 17:17)

Le match est à la fin de la semaine et ils saisissent le conseil d'état maintenant pour une décision du 28 octobre, la LFP c'est vraiment des champions

. Si le référé liberté des rats fonctionne alors que la sécurité l'a emporté sur la libre circulation des Parisiens ça va être intéressant

Par contre faut prévenir les rats que s'ils attaquent l'arrêté c'est au TA de Paris et que pour avoir l'arrêté préfectoral avant vendredi 18h faudra se lever tôt
Citation (Kadvael @ 03/11/2010 à 17:17)

T'inquiète Herr Hortefeux se fera entendre. Y aura pas un mars au Parc.
Citation (yo_yo @ 03/11/2010 à 17:19)

Par contre faut prévenir les rats que s'ils attaquent l'arrêté c'est au TA de Paris et que pour avoir l'arrêté préfectoral avant vendredi 18h faudra se lever tôt

Les rats ils sont bons pour les attaques sur le net et après la mafia payent leur avocat pour le reste. Ils brassent plus d'air que le mistral.
Citation (Kadvael @ 03/11/2010 à 17:22)

Les rats ils sont bons pour les attaques sur le net et après la mafia payent leur avocat pour le reste. Ils brassent plus d'air que le mistral.
Mais ça m'étonnerait fort qu'ils fassent un arrêté préfectoral empêchant les supporters de Marseille d'aller autour du stade... Avec le nombre de places achetées par des supporters de marseille en latérale on se retrouverait avec de gros trous en tribune et de beaux articles parlant des pauvres supporters privés de match. Et puis vu le nombre, pas sûr que les services de police soient adaptés
Citation (yo_yo @ 03/11/2010 à 17:25)

Mais ça m'étonnerait fort qu'ils fassent un arrêté préfectoral empêchant les supporters de Marseille d'aller autour du stade...
Il me semble que ça avait été évoqué par CrazyLiam mais je ne sais pas de quelle source ça venait. Au moins l'actualité va être intéressante jusqu'à dimanche
C'est bien leurs attaquants font le plein de confiance pendant que les notres s'enfoncent semaine apres semaine
Si notre défense ne tient pas le choc ca risque d'être comique dimanche soir a 22 H 45
Bon ben, ils sont relancés dans la course au 1/8 ème, ce qui en soit n'est pas un mal car avec une compèt en plus, ça ne pourra être que les fatiguer.
Donc, le match à Moscou sera décisive et ils peuvent largement le gagner.
J'espère juste qu'ils n'auront pas la même veine Dimanche...
Scénario catastrophe on prend un bouillon demain...
Et le match de dimanche scelle le début de la "crise".
Ca mauvais pour nous ce classico.
D'Alessandro
03/11/2010 22:41
Citation (Vasco @ 03/11/2010 à 22:37)

Bon ben, ils sont relancés dans la course au 1/8 ème, ce qui en soit n'est pas un mal car avec une compèt en plus, ça ne pourra être que les fatiguer.
Donc, le match à Moscou sera décisive et ils peuvent largement le gagner.
J'espère juste qu'ils n'auront pas la même veine Dimanche...
On sait depuis le premier match qu'il y aura une finale à Moscou pour eux.
Je vous avoue que cette démonstration de force sur la scène européenne m'inquiète, même les londoniens n'avaient pas réussi une telle performance contre cette inquiétante équipe slovaque. Marseille plus fort que Chelsea ?!
Citation (D'Alessandro @ 03/11/2010 à 22:41)

On sait depuis le premier match qu'il y aura une finale à Moscou pour eux.
je le sais bien, j'étais de ceux qui restaient mesurer. C'était juste un rappel pour ceux qui avaient enterré l'OM un peu trop vite (même s'il est vrai que la victoire moscovite avait été assez savoureuse).
L'enflammade qui va suivre toute le semaine ne peut être que positive pour nous dimanche.
Pourvu qu'ils nous prennent de haut.
Citation (Ashura @ 03/11/2010 à 22:44)

Marseille plus fort que Chelsea ?!
Un prochain dossier de l'Equipe nous fera bientôt la comparaison entre les deux géants européens...
SuperThug
03/11/2010 22:49
Citation (Ashura @ 03/11/2010 à 22:44)

Je vous avoue que cette démonstration de force sur la scène européenne m'inquiète, même les londoniens n'avaient pas réussi une telle performance contre cette inquiétante équipe slovaque. Marseille plus fort que Chelsea ?!
J'ai hésité à mettre "OM>Chelsea" sur le topic live
Citation (mest @ 03/11/2010 à 22:48)

L'enflammade qui va suivre toute le semaine ne peut être que positive pour nous dimanche.
Pourvu qu'ils nous prennent de haut.

Moué, ils vont venir avec des attaquants en pleine confiance et en forme apres cette promenade de santé, alors que nous on va jouer un vrai match de coupe d'europe demain.
Je sens qu'on va se faire exploser physiquement dimanche.....
On verra mais pour une fois, je ne suis pas trop pessimiste.
Oyé Sapapaya
03/11/2010 22:55
Moi aussi j'espère qu'on va manger comme jamais
Citation (mest @ 03/11/2010 à 22:51)

On verra mais pour une fois, je ne suis pas trop pessimiste.
si on commence le match en même temps que les mars, on peut éviter le bouillon, mais si on fait comme contre Lyon ou Auxerre, on en aura 3 dans la musette avant la fin de la 1ère mi-temps.
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/11/2010 à 22:55)

Comme tes amis, Santos, Malleville, Zeroual et compagnie?
Oyé Sapapaya
03/11/2010 22:59
Citation (Dofr @ 03/11/2010 à 22:57)

Comme tes amis, Santos, Malleville, Zeroual et compagnie?

Voilà et toi tu pourras fêter la défaite avec tes amis, Leproux, Bazin, Horteux et Besson
Les marseillais sont les rois de l'enflammade, ils ont humilié cette équipe déjà éliminée et qui en plus faisait tourner (leur meilleur buteur sur le banc), et ils vont considérer ce match comme une référence. Une fois qu'ils ont pris 4-0 à la mi-temps, après ils sont en roue libre et le score devient anecdotique.
Les rats ne sont jamais aussi prenables que quand ils se croient les rois du monde.
Puis remember PSG-Rosenborg, le match qui s'en est suivi pour nous

Donc pas de soucis à se faire
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/11/2010 à 22:55)

Meme en ayant la haine contre CC et Leproux je ne pourrais jamais penser comme cela !
MadininaScal
03/11/2010 23:03
D'accord avec Peyton, c'est bien, ils vont bien s'enflammer après cette balade, c'est du tout bon pour nous si on reste sérieux. Ils vont se croire tout beaux, et vont vite s'enerver s'ils marquent pas vite, on pourra les planter en contre avec Nene...
En tout cas, j'y crois encore plus après ce match!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.