Citation (OMPassion @ 31/05/2009 à 03:57)

Franchement on va dire que si sa peut vous consolé de votre fin de saison poussive tant mieu mais l'OM est en train de se contruire et ce depuis plusieurs saisons maintenant alors qu'au PSG c'est l'incompréhension la plus totale en tout point (engueule interne avec reglement de compte via presse interposé, résultats completement irrégulier...) donc si le fait que l'OM n'est pas champion vous éclairci votre triste soirée parce que ne pas battre un Monaco en vacance avec comme objectif jouer la C3 bah bien triste vous êtes...
Je suis fier du parcours de l'OM, on s'est tué le titre tout seul à la maison mais le fait que Mandanda, Taiwo, Niang, Ben Arfa... reste font qu'on revribrera l'année prochaine.
notre avenir est eclairci pendant que le votre est noirci...
@+ les loulous et Allez l'OM !
Bon déjà je ne suis pas triste de cette soirée mais de la fin de saison. PSG-Monaco pour moi c'est déjà fini limite je m'en foutais, aller jouer l'europa league éprouvante sans effectif n'a aucun intérêt même financier.
Pour l'OM bon déjà tout a été dit sur la misère de titres et encore ils sont sympas de dire 16 ans vu que je fais parti de ceux qui ne comptent pas les titres de l'ère Tapie. Oui j'ai une éducation.
Ensuite pour la progression là ça reste à voir.
L'OM n'est pas champion.
Ils finissent 3 puis 2? Personnellement je constate plus une régression de l'OL qu'un progrès de l'OM.
Bref ils stagnent.
En Europe toujours la même.
La branlée à domicile, ils finissent 3emes. Pourtant Cana a l'habitude d'affronter les meilleurs du monde il paraît.
On se fout de la gueule de Lyon qui chute en huitiemes mais Marseille je m'excuse ne sort jamais des poules et ouf ils ont une équipe de losers pour arracher la 3eme place et ne pas briller en UEFA.
Parce que là aussi: pénos contre Twente, à l'arrache contre l'Ajax puis le vainqueur de l'UEFA donc...
Pour moi l'OM ne progresse pas.
Bon ils ne sont plus irréguliers c'est déjà ça mais bon ça reste la même chose.
Puis dernière chose vous ne pouvez pas arretez coté OM de vous prendre deux minutes pour les meilleurs qui devraient tout gagner?
Là ça chie sur le parcours bordelais comme quoi vous avez laissé le titre.
Non mais alors je dis que c'est Lyon qui le laisse à partir de là.
Bordeaux ne ferait pas un beau champion non plus selon certains marseillais.
Sous entendu que l'OM en serait un beau.
Ah bon?
Pas souvenir que Bordeaux ait été humilié à domicile, ait eu des résultats ridicules alors qu'ils menaient.
Hier sur I Télé : "N'aurait il pas mieux valu pour le football français que ce soit l'OM qui soit champion?"
Allez remballez vos rêves, c'est fini.