Citation (Bob @ 19/09/2011 à 14:01)

C'est sur, mais vu leur positon au classement et leur nombre de points, 7pts/9 est indispensable pour recoller au classement.
Brest là-bas, c'est un traquenard (les Brestois détestent les marseillais en plus). Valenciennes, n'en parlont pas ..
Seul Bernard Casoni et son équipe pourraient ouvrir facilement les vannes et préparer sereinement leur match du week-en prochain.

Deux matchs en terre hostile, avec des publics chauffés à blanc pour les voir perdre. S'ils ramenent deux victoires, c'est quand meme quelque chose, parce que leurs résultats à Valenciennes, c'est pas fameux, et à Brest, l'an dernier, ils s'étaient fait bougé bien comme il faut.
Et je pense que les Casoni Boys peuvent tenir un nul au Vélodrome qui les sifflera si y'a un 0-0 à la pause, avec un Michel Tonini en grande forme qui demande à Marguerite de casser son PEL-CODEVI pour acheter
Gilardino Luis Fabiano Amauri Jardel

Citation (Ashura @ 19/09/2011 à 14:13)

Non mais évidemment qu'ils vont remonter, ils vont pas jouer le maintien non plus

Par contre pour le titre ils risquent clairement de s'en mordre les couilles en fin de saison.
On est à la 7è journée, le titre, c'est déjà baisé pour eux. S'ils sortent pas une série de trois quatre victoires de suite avant la fin octobre, je pense que meme l'Europe, ils la verront à la télé l'an prochain. Ca va pas faire comme l'an dernier ou les leaders vont perdre des points à droite à gauche ( sans les explosions et les bateaux © ), la ou on aurait perdu, on prend un point, Lyon pareil, y'a que Lille qui traine un peu, mais bien moins que l'OM. Et Montpellier pourrait les bouter hors de l'EL.
Vu le niveau affiché, ca peut jouer le maintien n'empeche, comme quand on avait Lacombe aux commandes. Equipe en perte de repères, qui a pas de réussite, en plein marasme, cadres qui flanchent au mauvais moment, blessures, suspensions, cycle infernal en somme...