Citation (sukercop @ 18/03/2009 à 11:25)

Ba enculer et sodomiser c'est français aussi hein.
Je sais pas mais fesser, non seulement ça a un caractère humiliant, mais en plus ça correspond pas vraiment à ce qui s'est passé dimanche soir. Le connard qui rédige l'article nous informe ou provoque les parisiens? Elle est où la déontologie?
Que se soit net et sans bavure au match aller, je veux bien. Mais nos seulement on est injustement privé de Sessegnon, on joue à 10 contre 11 après une expulsion sévère durant la dernière demi-heure, on se mange un but miraculeux, un autre dévié, une équipe en face avec un maximum de réussite faut pas l'oublier hein je nous ai pas vu acculé face au talent des marseillais, et enfin on termine en mettant tout de même une belle pression en infériorité numérique, mais à part ça, on se fait "fesser".
Ba désolé, mais autant le match contre Bordeaux, on s'est fait mettre la tête sous l'eau, autant dimanche soir, ce n'est jamais l'OM qui nous humilie, mais toutes ces putains de circonstances.
Donc en conclusion c'est un article de merde rédigé par un fils de pute : la preuve, c'est ce terme que tout le monde retient en premier, et les commentaires sur le site pareil.
Ne joue pas sur les mots, "fessée" est correct, "enculer" et "sodomiser" non, point.
Citation
Que se soit net et sans bavure au match aller, je veux bien. Mais nos seulement on est injustement privé de Sessegnon, on joue à 10 contre 11 après une expulsion sévère durant la dernière demi-heure, on se mange un but miraculeux, un autre dévié, une équipe en face avec un maximum de réussite faut pas l'oublier hein je nous ai pas vu acculé face au talent des marseillais, et enfin on termine en mettant tout de même une belle pression en infériorité numérique, mais à part ça, on se fait "fesser".
Culture Parano est toujours bien là. Tu vas rester à chialer longtemps parce que Sessegnon n'était pas là ? Bah oué, ça fait chier, mais c'est comme ça. Il a pris trois matches, c'est abusé, mais tu vas quand même pas m'sortir que la Ligue avait calculé exprès trois matches car ça l'empêcherait de jouer contre l'OM ?

. Faut arrêter à un moment.
L'expulsion est justifiée : il annihile une action de but et est dernier défenseur. Regarde les images, Camara ne râle même pas. Mais bon là encore tu me diras que tu sais mieux que lui ce qu'il a fait ...
Pour le but de Koné oué il est chatteux, mais si la défense n'avait pas été prise en défaut et que Camara n'avait pas eu à intervenir et se faire expulser, il n'y aurait pas eu ce coup franc.
Hoarau a un face-à-face avec Mandanda vers la 27è, il le rate. Quant au troisième but, Clément se jette comme un gosse face à Cana. Et si on avait été tellement supérieur, on n'en aurait pas pris 3. Faudra peut-être que t'apprennes la notion de réalisme dans le foot ...
Tu peux aimer ton équipe sans pour autant être subjectif au possible. Et comme je l'ai dit, je le répète, on a pris trois buts, on n'en a mis qu'un, ça veut dire qu'on n'a pas été capable d'en mettre plus. Et au final, ils prennent ces trois putains de points et nous pas.