Citation (Octavio @ 18/01/2010 à 13:51)

J'ai pas vu le match en entier, et surtout pas le début. Il était comment l'accueil de Diawara? Et le rouge pour PLanus?
Diawara: bof... ça sifflais à chaque prise de balle de ce dernier mais sans non plus que ça soit la bronca "du siècle". Quelques chants "Souleymane Diawara (...) va te faire enc*** " par ci par là

Sinon pour le rouge de Planus, une mauvaise relance coté Bordeaux, Niang récupère a 25m des buts légèrement décalé coté droit, Planus le fauche par derrière (volontairement je pense) mais Ciani est plein axe à distance d'intervention.
Je pense que ça aurais été dangereux pour Ramé malgré tout car Niang c'est pas Luyindula (

) "mais bon". On saura jamais.
Toujours est-il que ça pu la compensation. Niang (ayant bien invectivé Duhamel à la mi-temps) s'est relevé comme une furie. Pas mal d'arbitre ne donnerais pas le rouge là, mais le jaune, car Ciani était clairement LE dernier défenseur. Après,... l'OM reste l'OM en s'qui concerne les arbitres
Au passage, Niang commence à se Valbuenisé

! Dès la 1ère seconde, il commençais à se coucher comme une ...

Dingue ! Et Duhamel qui sifflais 3 fois sur 4
Extrait du Blog de Menes:Je veux bien sûr parler de l'expulsion de Planus. Dans un cas comme celui-ci, il y a deux écoles : on considère que le tacle est dangereux puisqu'effectué par derrière, et que ça annihile une occasion de but. Donc, carton rouge. Personnellement, je suis totalement d'accord avec cette vision des choses.
Néanmoins, il faut aussi admettre que pas un seul arbitre de Ligue 1 ne met un rouge sur ce type d'action en temps normal. Oui mais voilà :
on n'était pas en temps normal et Laurent Duhamel a dû avoir vent de son erreur de la 45e minute.
Compensation ? On ne le saura jamais mais
le doute demeure...