Citation (Panenka @ 09/01/2010 à 12:15)

Puis cette année on peut quand même se poser 2-3 questions, il peut largement finir sur le podium évidemment.
Mais si Bordeaux les tape à la reprise il y aura combien d'écart?
Il a eu pas mal d'oseille, a été servi niveau recrutement et le bilan d'un favori pour le titre est selon moi très moyen.
La ligue des champions ils devaient sortir Milan qui a perdu des points contre Zurich.
Des recrues douteuses aussi.
Vu la politique de la terre brûlée qu'il pratique, je jugerai plus son équipe sur la 2ème partie de saison. Une équipe complètement chamboulée, faut pas s'attendre à ce qu'elle casse des briques les premiers mois. Finalement, leurs performances en dent de scie ne surprennent pas grand monde, c'était même annoncé vu le nombre de changements qu'il a fait
S'il est en LDC à la fin de l'année, il sera intouchable et aura toute les cartes en main pour construire une vraie armada l'an prochain en virant la brandade et en prenant Elmander, par exemple (quelques retouches suffiront). Mais il faudra qu'il montre autre chose, c'est sûr.
Il est venu pour être champion, il n'a jamais dit qu'il le serait cette année. S'il les qualifie en LDC, le contrat sera rempli. Gerets que tout le monde suçait à tord n'a pas fait mieux (même pas mieux que Emon d'ailleurs...)
Citation (Rodriguez @ 09/01/2010 à 12:29)

Faute professionnelle de perdre le titre avec 10 points d'écart mi janvier malgré le bon parcours européen.
Faute professionnelle pour nous en 96 aussi

Ils leur mettent 3/0 en coupe et avait 10 points d'avance en championnat mi janvier je crois.
Avec un banc limité, l'accumulation de match de LDC qui pompait un max de jus, Un Nonda out rapidement, Giuly absent pas de temps sur la 2ème partie de saison (pied labouré par Heinze

), il y avait des circonstances atténuantes...